Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 avril 2011

Charmant WK, en pays de Loire

Il y a un peu plus d'un mois...

une petite escapade...

" WK en pays de Loire, a Monsoreau "

L' hotel de charme   " Marine de Loire "

IMG_0095

tres sympa  la déco....

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev10

 l'entrée ...

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev11

coin détente...

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev13

l' endroit des repas ...

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev22

Le Bar...

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev6

notre chambre était dans des tons très bleu/turquoise.

ensuite....

Visite de... L' ABBAYE ROYALE DE FONTEVRAULT "

IMG_0215

(d' inspiration Bénédictine) fondée en 1011

par Robert d' Arbrissel, prés de Samur

( pour plus de renseignements, clic sur le titre)

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev27

une belle restauration...

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev29

splendide !

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev32

Les cuisines, toujours en restauration...

IMG_0249

et, pour terminer, un petit tour a Angers ...

petit bonjour a Carole  et, découvrir sa  boutique

" LA MALLE DE CLARISSE "

IMG_0053

un petit bijou !!! a l' intérieur... de très bons conseils....

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev1

elle fait aussi, quelques salons comme ... "l' aiguille en fête " Paris

Mon_anniversaire_WK_____en_Pays_de_28_Fev2

Son blog  "La douceur Angevine"

IMG_0059

Bonne visite.... A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbes créations pour la chambre d'enfant !!! Félicitations !<br /> Ca c'est du blog : su-per-be ! Je connais cet hôtel qui est enchanteur. Quand à la ballade, ça me donne envie d'aller fait un petit tour printanier dans la Loire... Grosses bises, Lili.
T
Quelle escapade magnifique !!<br /> Merci pour toutes ces belles photos !!<br /> Une adresse à retenir...<br /> Belle soirée et à bientôt.<br /> Valérie D.
C
Au plaisir de se revoir à Angers ou ailleurs !!!!<br /> merci pour ce petit clin d'oeil,<br /> je t'embrasse.
N
Merci pour la balade, bonne journée, Nathalie.
C
quelle superbe balade! de bien beaux lieux! mais WK ... c'est??? bonne journee! Cathy
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité