Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 avril 2011

Couture et broderie pour un coussin d' enfant

IMG_0002

Un coussin pour,  une Bonne Nuit !!!

00000312

Pour ma petite fille "Prunélia",  j' ai habillé le tour de son petit lit de BB.

(broderie, couture,volant, petits cœur, etc ...)

00000313 maintenant,  le petit lit servira pour  son petit frère

DSCN1667

qui naitra au mois d' Aout.

00000314

que du BONHEUR !!!

DSCN1669

La turbulette de Prunélia, il va falloir penser au bleu !!!

00000080

sortie de bain

DSCN1295

ouf !!! pas a refaire ... cela fait aussi bien pour un petit  garçon !

DSCN1315

et,  je terminerai ....  par les bavoirs.

IMG_0003

je vous souhaite une Douce Nuit ....

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!
S
Merci Lydie !!<br /> <br /> Mes recherches sur Pinterest <br /> <br /> n'ont rien donné ainsi qu'internet .
S
Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> Je cherche à faire le petit ours avec le bateau entre ces pattes <br /> <br /> DAVANCE merci <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
V
Il va en faire de doux rêves ce bébé! Tout est très joli ici,bravo!
S
J'aime beaucoup le petit coussin plume toi, il est vraiment ravissant ! c'est une création à toi ?
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité