Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 août 2017

TROUSSEAU ... COUTURE et BRODERIE

pour notre futur petit enfant 

qui naîtra pour Novembre 

quelle grande joie !

ce petit bout qui va égayer nos vies 

j'ai commencé à faire des petites choses 

en couture 

je garde le tricot pour l'automne moins chaud 

IMG_3572

 

Grand Drap de bain, avec capuche

et petits canards brodés,  et sa petite serviette

modèle choisi par Aurélie ma N° 2 

et oui !

deux belles filles, du même prénom 

c'est pratique !!!

IMG_3571

 

deuxième Grand drap de bain 

avec l'ours dans son bain,  et serviette assortie

IMG_3573

IMG_3575

IMG_3574

puis ... des bavoirs 

PHOTOS POUR LE BLOG

j'ai l'impression de retourner en enfance

et de jouer à la poupée 

trop chou !

IMG_3568

 

IMG_3564

 

et quelques bavoirs genre bandana 

doubler éponge toute fine 

(modèle trouvé sur le net)

IMG_3569

IMG_3556

 

BB ne manquera pas de bavoir 

je crois ?!

PHOTOS POUR LE BLOG1

 

j'ai commencé la broderie

pour 2 Turbulettes (gigoteuses)

une blanche, l'autre écru

affaire à suivre ...

suivra... la confection du tour de lit, 

Aurélie souhaite des Nuages aux douces couleurs 

blanc, Beige, étoiles

je vous laisse ...

je vais travailler maintenant 

il y a du boulot sur la planche 

bonne semaine ensoleillée

les amies 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'assortiment de tissus pour ces bavoirs... Et lex brderies pour le bain<br /> <br /> La gigoteuse doit être en action maintrnant<br /> <br /> Mon conjoint a eu deux petits enfants en 4 mois.... ça va occuper !
V
grande joies de te revoir sur ton blog les broderies sont splendides j adore douce journée bises a bientot
M
ravissant ensemble de naissance, si craquants !!<br /> <br /> Biz' et bonne journée
S
Un trousseau déjà bien avancé ! il sera bien gâté ce bout de chou. Douce continuation Lydie. Sylvie
B
Félicitations ! le trousseau est déjà bien avancé. J'ai arrêté le point de croix , un peu saturée , mais quand j'en revois ....mais d'autres projets . Moi aussi je suis dans les cadeaux de naissance (4 dont des jumeaux : je me suis orientée vers des mobiles , des plaids-bébé avec moutons (pris sur le net) et des bonnets de toutes sortes.<br /> <br /> Encore bravo pour tes réalisations, elles sont de toute beauté.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité