Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 août 2017

COUTURE ...

se remettre à la couture ...

réaliser des trousses de toilette, et leur petite serviette assortie 

pour les anniversaires 

Yoann mon fils aîné, de sa compagne Aurélie 

IMG_3384

 Simili cuir, en rose poudré pour Aurélie 

IMG_3387

même si les couleurs ne sont pas fidèles sur la photo

30 ans d'Aurelie

  gris et rouge pour mon Yoann

IMG_3363

IMG_3360

turquoise pour Diana compagne de Thomas

30 ans d'Aurelie1

♥ 

IMG_3378

couleur Lin et jaune tendance

pour  mon Thomas 

30 ans d'Aurelie2

voici... la farandole des trousses de toilette 

terminée !

30 ans d'Aurelie3

presque tout le monde est servi ...

Prunelia et William ...

mes tantines chéries ...

elles aussi ont eu droit à leur trousse !

il me reste Aurelie N°1 et mon Stéphane

et aussi Soé, petit neveu qui vient de naître 

et une nièce Mélanie

du boulot sur la planche

comme vous pouvez le constater  !

il y aura donc une suite ....

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
A
C'est trop beau!Les vendez-vous? Continuez-vous votre blog?
L
Quelle famille bien gâtée avec ces jolis ensembles!Bravo tout est superbe!
C
une super série de trousses ! belle réussite !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
R
elles sont splendides tes trousses avec accessoires.<br /> <br /> Tu fais des heureux (ses). C'est super !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
M
De toute beauté ces ensembles, ils vont être heureux !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité