Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 août 2017

DES NOUVEAUTÉS AU JARDIN ...

 le kiosque

se termine progressivement ...

PHOTOS POUR LE BLOG3

*** 

PHOTOS POUR LE BLOG2

VIBURNUM Mon Jardin

autour du kiosque ... massif jaune et blanc, 

PJPG8342

20170604_120456_resized

***

Juillet 2016 (70)

 d'autres travaux au jardin 

la séparation en bois avec notre voisin 

IMG_0421

JARDIN AVRIL - MAI debut juin 20173

JARDIN AVRIL - MAI debut juin 2017

 le voila aujourd'hui ...

nos jardins souffrent du manque d'eau 

et déjà mon érable panaché perd ses feuilles 

nous sommes en Août pourtant ?!

AOUT 20172

 ça comment à prendre place 

ce massif est tout jeune de ce printemps

AOUT 20171

vue de notre chambre, sur le massif naissant 

de cette année

IMG_1871

autre endroit du jardin

 vous faire profitez de ces quelques roses

 

' CORALINE '

achetées chez .. André Eve (ici)

rosiériste,   (vente par correspondance)

 son jardin est à visiter 

JARDIN AVRIL - MAI debut juin 20172

et pour terminer les travaux 

le grand nettoyage du toit 

ce n'était du luxe, il en avait besoin 

Mr fée d' hiver était aidé par notre petit fils William

ça va bien plus vite 

quand on a une aide aussi précieuse !

PHOTOS POUR LE BLOG2

je suis de plus en plus sur instagram 

si vous souhaitez ... me rejoindre ?!

facile ... j'ai gardé le même nom "une fée d' hiver"

je vous embrasse 

bonne fin de vacances ....

bientôt la rentrée, vous êtes prêtes ? 

bisousssssss 

 

Publicité
Commentaires
G
que de beautés...<br /> <br /> mais pourquoi Fée d'hiver quand tout est si beau l'été dans ton grand jardin ?
A
Superbe jardin! J'aime beaucoup. Cest raffiné ... j'adore le kiosque. Nous avons fait construire une petite cabane dans notre jardin également et nous sommes ravis que le bois ne grisaille pas grace au protecteur bois xylux. L'effet est naturel ça correspond parfaitement.
N
Quelle découverte ton blog !!!!<br /> <br /> J'adoooore tout... ton jardin, tes réalisations, tes couleurs, .....<br /> <br /> Donne vite de tes nouvelles, je suis impatiente de découvrir tes nouveautés :-)
M
Bonjour, votre site est magnifique,un jardin superbe, je sais quec'est un énorme entretien, mais je voulais quand même vous signaler que pour le lin à Muttersholtz,la maison a fermée, son propriétaire Mr Gander est décédé il iln'y a même pas une année, un grande perte ,il était revenu aux sources.j'habite tout près de ce village en Alsace.bonne soirée;<br /> <br /> Posté par Marie-Jeanne
L
Un vrai rêve ce jardin! Un magnifique travail de création et d'entretien^^ Bonne journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité