Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
3 mai 2017

PETITE DECO .... DE SAISON

sur le bord de la route ...

IMG_0484

Des Fleurs Sauvages

theme nature1

elles feront un joli bouquet pour la maison 

IMG_0489

tout simple,

et pourtant tellement belles ces fleurs sauvages,

cerfeuil sauvage, carottes sauvage ou la fameuse Ciguë 

mais, attention certaines sont dangereuses 

comme la Ciguë

ne pas mettre a la bouche, ou sur la peau

Bonne journée Les Amies ...

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui ça y est je t'ai retrouvée. Quel bonheur. Tu es vraiment une fée.<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles et m'émerveillent.<br /> <br /> Je n'ai pas de compte pour te laisser des commentaires mais je vais y songer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
R
Je suis contente de te lire même si les nouvelles ne sont pas rejouissantes mais tu gardes le moral alors tout finira par s arranger.<br /> <br /> Merci de m avoir répondu . C est super gentil.<br /> <br /> Je vais essayer de te trouver sur instagram. Gros bisous et prenez soin de vous deux. A bientot j espere. Mes vacances sont finies. Snif<br /> <br /> Sandrine
B
Et bien alors petite Fée d' hiver , tout va bien ?
R
Coucou Lydie<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n avons plus de vos nouvelles. J espère que vous allez bien.<br /> <br /> Bises de Sandrine
Y
J'espère que tu vas mieux et que tes soucis ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes et de bisous!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bon week-end
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité