Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 avril 2017

MON JARDIN .... MA PASSION

en ce moment avec ces fortes gelées 

il y a eu du dégât au jardin,

quel dommage !

IMG_8794

 la nature, la campagne, le jardin, la terre 

nous apportent tellement d'ondes positives

nous ressources quand nous avons un petit moment de faiblesse 

ma passion, mon énergie !

le jardin m'apporte tant de chose 

IMG_9439

IMG_9444

que cette nature est belle !

quand tout renaît au printemps 

IMG_8952

 petites anémones blanches

petits bulbes à planter en octobre/novembre

comme les autres bulbes tulipes, narcisses etc ...

IMG_9350

 j'adore le blanc au jardin, 

MARS AVRIL2

 des touches de jaune, donne l' éclat au jardin 

MARS AVRIL4

 t le rose de la délicatesse, et du romantisme 

MARS AVRIL3

surtout pas oublier ... les parfums au jardin

comme ce viburnum,

quelle bonne odeur !

MARS AVRIL

 

Frisby

nous surveille de prêt !

 

IEWF1829

 la deco extérieur prend ses cartiers...

pour la belle saison

IMG_8779

IMG_8745

 et les chants d' oiseaux, très tôt le matin 

nous donnent la joie, et du bonheur pour le reste de la journée 

DYEC2763

 à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
un petit paradis dont tu es la fée bravo! pour ce magnifique jardin, bises
C
Comme toi j'aime le jardin me fait un bien fou c'est un bel<br /> <br /> endroit pour se ressourcer...<br /> <br /> Grrrr ces gelées j'espère que tes plantes n'ont pas trop souffert <br /> <br /> bise & belle journée Christine
L
Ton jardin est trop beau ! Ça fait rêver, tant de douceur à partager. Si on y pénètre, on ne ressort plus.....tant on y est bien.<br /> <br /> Merci...merci....pour cette chaleur et ce bonheur que tu nous donnes<br /> <br /> Liliane
T
Être attentive à la nature, aux saisons, être bienveillante pour les animaux, profiter de ce que la vie nous offre de meilleur, voilà une bien jolie philosophie.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
S
c'est vrai que le gel n'a rien épargné ! Pour ma région de Haute Saône aussi ! On verra la suite. Amitiés. Sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité