Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 avril 2011

mes 3 grands hommes .....

IMG_8989

J' adore ! cette photo avec mes fils.

UNE_FEE_D__HIVER__39_

(a droite) Yoann 32 ans et, oui !!! je n' en reviens pas d' avoir un fils de cet age !

(au milieu) Stephane 29 ans (papa de Prunélia et du BB a venir)

(a gauche) mon Thomas 22 ans .

Ils sont ma plus grande fierté !!!!

A_BLOG_PHOTOS1

je vous souhaites a tous et toutes, une excellente fin de semaine.

Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends ! Notre plus grande fierté mais aussi les plus beaux cadeaux que la vie nous ait donné avec les petits enfants ! Je n'en ai pas encore mais toi tu es gâtée. Bises.
F
Mais tu oublies ton homme à toi, avec sa dose d'amour sans limite !
G
de beaux grand garçons (enfin des hommes)belle famille mon plus grand garçon j'en ai 2 à lui 46ans piffffffffff ça passe vite<br /> bonne journée
C
moi aussi j'ai 3 garçons et quelle fierté de les voir devenir des hommes!!!!Les réunions de famille sont mes plus grands moments de bonheur!!!!Il faut en profiter pleinement...Bonne journée. Carole
L
ben oui ce sont des grands garçon... ca doit faire bien drôle... Mon Léon a 7 ans le 23 de ce mois ci... au lala allez ca restera toujours tes bébés je pense, bonne journée, cordialement Léontine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité