Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
7 avril 2011

PETITE CHINE....

je vous rassure, je ne travaille pas de nuit !

juste le travail de plusieurs années.

comme tout le monde.

Prun_lia_6_Avril_2011__9_

voila, la petite chine de dimanche dernier, un panier d' osier, un casier d' imprimeur,

et, cette petite chaise de jardin a bascule (2 euros) deviner pour qui ???

il me reste a travailler dessus maintenant ...affaire a suivre.

UNE_FEE_D__HIVER__7_

non, pas mon chien !!! hi ! hi ! hi !

juste pour rire.... dans le jardin, (acheté chez SLOTS en Belgique)

jjj

mon chien cette fois-ci " Frisby" cet hiver dans le jardin (un jack russell de 9 mois)

pas toujours une bonne idées, un terrier dans un jardin !!! hi ! hi ! hi !

A_BLOG_PHOTOS1

les dernières fleurs de Camélia au jardin.

IMG_8986

....

IMG_8991

le terrain coté sud.

IMG_2273

Bonne journée,  profiter bien du soleil !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Quel beau jardin ! Nous venons d'acheter et nous nous attaquons au jardin c'est un sacré challenge !
E
Coucou!!! moi c'est nancy d'"esprit gustavien"<br /> trop drôle ce chien! j'avoue que le faux ressemble un peu au vrai, non? dans la qeue, lol, bises !je t'invite à venir me faire un ptit coucou sur mon blogue
F
Lydie les doigts de fée mais aussi Lydie la belle jardinière !!!!
N
La petite chaise est très sympa, quant au jardin il y a du terrain........et donc du travail!! bonne journée, Nathalie.
G
belle chine tu as du travail pour la semaine!!<br /> ton jardin est magnifique<br /> bonne journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité