Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
15 juin 2015

SACHET DE LAVANDE EN LINGE ANCIEN...

la dentelle ancienne  a été acheté sur un marché

dans le Perigord, ou en brocante

(dimension de 15 cm x 25cm)

ce modèle ci a été offert à mon amie Pascale

Nouveau dossier (2)

  autres modèles....

4

2

un peu différents ceux là

ils sont toujours avec du tissus et dentelles anciennes

la fermeture du sachet 

avec une épingle et des breloques. 

pour faire joli !

MA COUTURE EN LINGE ANCIEN1

 et bien oui !

je n'ai pas encore eu le temps,

 d'en faire un pour moi !

quand on dit ....

que ce sont les cordonniers

les moins bien chaussées !!! hi ! hi !

dans quelques temps changement de décor  

je vous montrerai ....

les gros travaux  réalisé dans notre jardin 

cela faisait 30 ans que j'attendais ça !

comme quoi tout arrive un jour !

(avec de la patience)

Bonne et douce semaine les amies 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies et raffinées réalisations. J'aime tout particulièrement celui que tu nous montres en bas à gauche de la dernière mosaïque.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Marie *
B
Ils sont merveilleux tes sachets de lavande, j'aime surtout ceux avec l'épingle !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
J'aime aussi ces petites breloques qui termine bien le sachet, <br /> <br /> les petites armoires vont avoir un doux parfum de lavande !<br /> <br /> bises & belle semaine, Christine
Z
il n'y a pas à dire le linge ancien c'est raffiné ils sont très jolis ces sachets de lavande vivement la récolte du jardin pour parfumer les armoires
P
Magnifique ce sachet de lavande, il a trouvé sa place dans une des chambres d'amis. Merci encore, bises..
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité