Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
12 avril 2011

Journée Scarpbooking avec Karine

ATELIER DE SCRAPBOOKING ET CARTERIE

PAR KARINE

IMG_9148

Merci, pour vos fleurs de jardin ...les amies.

Theme_Blanc1

nous avions décidé de faire des petits albums photos modèle "BIG SHOT"

(le bleu n' est pas terminé sur la photo)

(vous trouverez les tutos sur GOOGLE, pour les réaliser.)

Theme_Blanc

Les copines en plein travail !!!!(clic sur l' adresse)

animatrice KARINE (78)

Son Blog.... LE SCRAP DE KARINE
http://karine78.canalblog.com

Avril_blog1

de très jolies cartes....

Avril_blog2

a réaliser en atelier avec Karine .... bientôt Paques !

Avril_blog

elle a des doidts de fée. et, realise beaucoup d' autres choses, je vous invite....

a lui rendre une petite visite pour découvrir sa passion.

sur son blog !!!!!

UNE_FEE_D__HIVER__14_

A bientôt ... les amies

Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Tes photos sont superbes et ton blog tout en douceur, <br /> Merci pour tout et à bientôt,<br /> Scrapbizz<br /> Karine
V
Je découvre ton blog par le biais de cet article sur le scrap et je suis restée émerveillée par tant de douceur et de délicatesse.Nous avons déjà des adresses commune avec le jardin de Sonia et Retour aux sources...Je scrap juste mais j'adore tout ce qui est lié à la déco ancienne avec patine et vieux linges ainsi qu'au jardin.J'aimerai beaucoup avoir l'occasion de te rencontrer et pouvoir admirer toutes tes merveilles.<br /> Amicalement Véro78
B
Que de BELLES créations ! J'ADORE !<br /> Très bonne journée.<br /> BISOUS.<br /> Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
O
vous avez fait des merveilles ! bravo à toutes.<br /> J'adore la petite oie trop mimi !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz Odile M
V
De très très jolies réalisations. Quel talent vous avez toutes!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité