Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 avril 2011

PETITES MISES EN SCÈNES ...

Un peu de deco, ce matin !

Theme_Blanc5

......

Theme_Blanc6

et maintenant  je vous présente......

UNE_FEE_D__HIVER__16_

La petite poulette...a fait son nid !

UNE_FEE_D__HIVER__17_

Lapinou attend Les Paques...

UNE_FEE_D__HIVER__26_

Pour ma Princesse .....

Il faut bien un grand sac....pour le remplir de chocolat !!!  hummmm !!!!

Bonne journée !!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore le lapin !<br /> ta mise en scène est superbe aussi !<br /> A bientôt
J
Comme tout cela est joli, ta petite princesse sera ravie !!<br /> Une belle ambiance qui se prépare dans ta maison.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
J'adore !!! la poulette, le sac.. et le reste !!<br /> Toujours très beau ce que tu réalise...<br /> Une grande Fée notre amie Lydie !!<br /> J'admire ton travail !! et merci pour tout ce que tu nous prépare tous les jours....<br /> Bises
F
cette poulette est irrésistible, espérons qu'elle ponde de jolis œufs en chocolat pour remplir ce superbe sac!
V
Très jolie déco qui me plait aussi beaucoup!<br /> Bonne journée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité