Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 mai 2011

UN NOUVEAU VENU CHEZ MON FILS THOMAS ....

UN PETIT CHATON !!!

HEUuu !  .... JE DEVRAI PLUTÔT DIRE .... CHATONNE !!!!

OUI... MADEMOISELLE S' APPELLE  "KIWI"

ELLE EST TROP MIMI ....PETITE BOULE DE POIL !!!

KIWI_3

Elle est arrivée dans la vie de Thomas hier au soir, Grand réconfort pour lui !

car, cloué au lit depuis 3 semaines avec une crise aigüe, d' hernie discale.

Je vous souhaite une bonne journée !!!

A BIENTÔT !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et bon courage pour Thomas.<br /> Mille caresses à Kiwi... adorable !!!<br /> Bisous à tous
V
A cette adorable boule de poils.
C
Adorable petite boule de poils !<br /> J'espère qu'il va nettement mieux en si gracieuse compagnie !
F
encore un petit coeur entouré de poil qui va faire le bonheur de ton Fils à qui je souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement. heureusement kiwi va lui faire paraître le temps plus court , enfin je l' éspère pour lui . Bon courage à toi et merci pour toutes ces merveilles que tu nous envoie. Je n'ai pas beaucoup le temps d'être sur l'ordinateur, mais je regarde et j'apprécie tout ce que tu nous transmet.<br /> grosses bises et à bientôt.
J
Adorable !! Moi qui adore les chats, je fonds totalement !<br /> Bisous<br /> Myriam
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité