Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 mai 2011

LA BRODERIE SUITE ....

 " La Bienvenue "

UNE_FEE_D__HIVER_A__153_

dans ma cuisine

UNE_FEE_D__HIVER_A__155_

petite poule du Passé Composé

UNE_FEE_D__HIVER_A__73_

 Broderie  "coeur"  du Passé Composé, encadrement (Fait Maison)

IMG_0302

Mon amie Catherine m' a gentiment offert ce sac a tarte

réalisé par ses petits doigts de fée !!!  patchworck, broderie, couture etc ...

non, plus de secret pour elle !!! a quand les photos de tes oeuvres ???

IMG_0299

Le cadre réalisé par Tony le mari de mon amie Pascale,

Pascale,  realise des merveilles !

peut- etre un jour,  aurons nous la joie d' en voir quelques unes ?!

IMG_0675

Pots de confitures "Thea Gouverneur"

chez Le Bonheur des Dames  ICI

 broderie réalisée par mes soins... poupée pain d' épices aussi !

ezuio__2_

Bonne journée les amies ...

A bientot !!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ouvrages ! Tout ce que j'aime ! Bravo !
M
Que de beaux ouvrages !!!! Un grand BRAVO !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
J'adore toutes ces broderies ,j'aime beaucoup le rouge! Bonne journée .Marie gabrielle
N
douce pour la nuit, c'est mieux!
N
toutes ces poulettes iraient bien dans ma cuisine!<br /> les cerises aussi d'ailleurs.<br /> le cadre "pot de confiture" est très réussi.<br /> doce nuit
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité