Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 mai 2011

LES FLEURS DE MON JARDIN ...

"Prend une pivoine en fleurs, mets là sous l'oreiller,

tu feras en dormant des rêves de bonheur "

IMG_4032

La Pivoine "Sarah Bernhardt"

sa compagne la fenouil pourpre

Mon_jardin__19_mai_2011

une merveille au jardin, et si .... par chance il ne pleut pas ....

P1010607

elle nous éblouira de sa floraison assez longtemps.

IMG_0337

et, cette magnifique pivoine blanche ...

Nature_mi_avril2  hélas,  je ne me souviens plus de son nom ...

IMG_0341

elle n' est pas belle ? cette pivoine blanche !

IMG_0373

LES ROSES

"Pour l' amour d' une rose, le jardinier devient l' esclave de mille épines"

IMG_0379

Le Rosier " FELICIA" d' André Ève

Mon_jardin__19_mai_20115

il est de couleur Rose Saumoné ...

IMG_0375

et,  surtout très parfumé !!!

il lui faut un peu de temps pour bien s’installer au jardin ...

Mon_jardin__19_mai_20113

le rosier "PAUL'S HIMALAYAN MUSH" (une liane 10 m voir plus)

il part a l' assaut de l' Acer ....

Nature_mi_avril4

 maintenant petite visite dans le potager ...

IMG_0329

voici, son entrée ....

Nature_mi_avril3

et, Oui ! cette année nous avons fait un petit potager ...

Mon_jardin__19_mai_20114

ciboulette, salade, petits-pois, haricots verts, radis, oseille, fraises, pomme de terre,

IMG_0390

thym, persil, menthe, framboises, cassis, groseilles etc...

UNE_FEE_D__HIVER__45_

Prunélia, adore faire le jardin avec son papinou.

UNE_FEE_D__HIVER__41_

Pour terminer ... la visite !

IMG_0389

Voici, le rosier liane "EUPHROSINE"

ROSES_Mon_Jardin1

Très parfumé  ne fleurit qu' une fois mais ...

ROSES_Mon_Jardin quel spectacle !!!!!

IMG_0388

Que de parfum !!!  en ce moment au jardin !!!

" La vie est une rose, respire la et donne la a ton ami "

Bon WK ensoleillé  !!! a vous tous et toutes ...

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes superbes photos et tes commentaires qui nous enchantent....1000 bises ensoleillées michèle
M
QUEL ENCHANTEMENT TOUTES CES ROSES !!!!<br /> MAGNIFIQUE .... somptueux !!!<br /> BISES
P
C'est un jardin EXTRAORDINAIRE comme chantait un célèbre chanteur !!!<br /> Coup de ♥ particulier pour les pivoines.<br /> Elles ne fleuriront pas ici cette année, dommage.<br /> Belle journée *
J
Ton jardin est vraiment très beau ! J'admire tes pivoines !! <br /> Trop mignonne ta petite-fille, la tenue est assortie à l'arrosoir !<br /> Bises<br /> Myriam
U
Un magnifique jardin avec de très belles roses et cette pivoine... <br /> Super la création du potager gourmand et en plus instructif pour une petite Prunélia.<br /> Belle semaine<br /> Laure
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité