Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 septembre 2011

INTERLUDE AUTOMNAL

une petite pause ....

par un bel après-midi ensoleillé

IMG_1789

****

INTERLUDE AUTOMNALE3

*****

INTERLUDE AUTOMNALE1

****

INTERLUDE AUTOMNALE2

les pommiers sont chargés de fruits cette année

IMG_1756

et pour parfaire cette belle journée

prendre le temps ....... d' un petit gouter

Theme Blanc

ramené d' Alsace dans nos bagages ....

des petits gâteaux à la cannelle, un Kouglof tout beau tout rond,

 (et puis.... les madeleines du fait maison)

Theme Blanc1

j' adore ces petits moments de détente

prendre son temps, ne rien faire, se laisser aller

tout simplement !

aller,  je retourne à ma rêverie......

BONNE ET DOUCE JOURNÉE !!!

à demain

******

sera un retour en Alsace

pour des photos sur le carrefour européen du patchwork

à Sainte-Marie-Aux-Mines

Publicité
Commentaires
B
Tout comme toi je profite de mes jolies roses dans mon nouveau jardinet mais là où je trouve ça moins drôle c'est tout comme toi j'ai un pommier et faut tout ramasser...j'ai même pas le temps de faire une compote...<br /> <br /> sylvie pg
F
Profite ma Lydie, tu le mérites !!!
E
Est la rose fût venue, quelle belle couleur.<br /> Bonne nuit.<br /> Viviane
R
Gourmande !!! Tes petites madeleines sont bien sympathiques... Miam, on en mangerait.<br /> Douce nuit<br /> Patricia
M
Tes pâtisseries me font bien un peu envie, mais ce n'est pas raisonnable... à mon âge !<br /> Belle soirée, Mireille
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité