Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
21 novembre 2011

LE SALON CREATION & SAVOIR FAIRE 2011

visite en nocturne

facile.... pas beaucoup de monde en nocturne

  nous pouvions circuler facilement dans les allées

le bonheur !!!

IMG_3309

"L'ATELIER D’ÉOLE" (ici)

IMG_3325

"le bonheur des dames" (ici)

IMG_3346

DES HISTOIRES A BRODER (ici)

IMG_3327

"CARNET DE BRODERIE" (ici)

IMG_3329

"LE TRÈFLE A QUATRE FEUILLES" (ici)

IMG_3330

"DOMINIQUE JOUVENET"

brocante - mercerie - tissus anciens

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (8)

L' ATELIER DES CŒURS (ici)

IMG_3315

***

IMG_3316

*****

IMG_3410

 je me souviens plus ???

je recherche !

IMG_3390

" il risveglio dell'antico"(ici)

IMG_3395

ATELIER FRANCOISE INGRAIN-LUDOT (ici)

IMG_3332

****

IMG_3333

****

IMG_3334

****

IMG_3310

L' ATELIER DES ABAT-JOUR (ici)

IMG_3366

"LA MAGIE DES COULEURS" (ici)

Mr fée d' hiver et moi-même

avons  suivit il y a quelques années

un Stage d'une journée

 apprendre la patine c’était très chouette!!!

nous avons faillit pas repartir d' ailleurs, tellement

la neige était tombée avec intensité toute la journée

je garde un beau souvenir de cette journée !!!

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (17)

"DENTELLES OXYDÉE"(ici)

elle était en pleine interview avec un journaliste

dur ! dur !!! de devenir une Star!!!

(elle le mérite bien !)

il l'a fait répété un bon millier de fois !

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (6)

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (16)

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (15)

"BOTANIQUE ÉDITIONS" (ici)

tout au début de son entreprise, pas connu comme aujourd'hui !

j'ai eu le privilège de tenir son stand un WK, 

  à l' occasion d'une fête des plantes dans les Yvelines

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (5)

vous le trouverez aussi..... à de très grandes manifestations

comme ....

 les fêtes des plantes de

Coursson et Saint-Jean de Beauregard

(printemps et à  l'automne)

se sont de très beaux lieux, ou il fait bon se promener

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (2)

"Botanique éditions" sa vitrine

 cela devait représenter pour chacun des exposants

" le souvenir d'une chambre, celle de sa jeunesse"

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (7)

*****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (11)

"l' éclat de verre"

IMG_3380

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (4)

"la magie des couleurs"

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (12)

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (3)

"MARIE CLAIRE IDÉES "

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (9)

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (1)

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (19)

"PANDURO HOBBY" (ici)

IMG_3317

****

IMG_3319

*****

IMG_3318

****

SALON CREATION & SAVOIRE FAIRE NOV 2001 (13)

*****

IMG_3320

plein les yeux !

et un peu à plat !!! comme mon porte monnaie hi ! hi ! hi  !

(heureusement une fois par an)

pour d' autres photos

aller sur le blog de .....

"BOBINE ROUGE" (ici)

*****

MES ACHATS AU SALON

j' ai craqué pour des modèles

de dentelles oxydées

MES ACHATS (1)

MES ACHATS (2)

des anses noir pour de futur sacs,

un livre de broderie

"industrie chic"

de chez Marabout d' ficelle

et puis Mr fée d'hiver à craqué lui....

pour un livre de " jouet en bois"

de chez FLEURUS

MES ACHATS (3)

mes nouveaux tissus

j' ai craqué pour le petit chaperon rouge et le loup

dentelle rouge et ruban

******

puis, nous nous sommes dirigés vers ...

le 15 iéme arrondissement de PARIS

IMG_3413

(photo prise dans la voiture sans flash)

là ou je suis née (mon berceau) et vécue jusqu’à' l' age de 15ans

nous avons trouvé un petit restau sympa

et nous avons diner en amoureux

 fêter le jour de notre rencontre

un certain.....

18 Novembre 1973

un bien beau souvenir !!!

******

le lendemain dimanche,  nous fêtions

les 30 ans de Stéphane

****

Bonne journée les amies !

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Un grand MERCI pour ce beau reportage !!! J'y étais le dimanche après-midi, après 11 h de vol de St-Pierre et Miquelon jusqu'à Paris !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
Merci pour cette jolie visite virtuelle ! Doux week-end.
C
Merci de nous montrer tous ces beaux stands pour nous qui n'avons pas pû nous y rendre ! Cela nous met encore plus l'eau à la bouche pour y aller la prochaine fois. Les meilleures choses se font désirer !<br /> Bonne journée !
F
bien beau reportage; et en plus, pas de bousculade de foule. c' est sympa de regarder le reportage, et au moins ce n' est pas fatiguant.<br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzz
E
Merci pour ce beau reportage,j’y étais jeudi et vendredi matin et je me suis régalé, plusieurs nouveautés, enfin un régal des yeux et un coup dur à la carte.<br /> Bonne journée.<br /> Viviane
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité