Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
19 novembre 2011

LES RENDEZ-VOUS .... A NE PAS MANQUER

une bien belle journée commençait...

ce vendredi 18 Novembre

par le rendez-vous de...

"L'ARMOIRE DE CAMILLE" (ici)

12 rue du vieux Versailles

à Versailles

IMG_3306

derrière la porte .... déjà nous découvrons

une atmosphère  pleine de féérie et de poésie

IMG_3305

 comme quand j’étais petite fille,

le nez collé sur la vitre,  les yeux écarquillés en découvrant

les jouets dans la boutique,

et cette douce ambiance de Noël !

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20118

rentrer..... tout découvrir,

ne rien laisser .....pas une miette !!!

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 2011

je vous laisse rêver à votre tour

un petit peu...

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20115

*****

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20117

douce Sylvie (en haut de la photo)

et Pierre sont les charmants propriétaires des lieux

(Pierre discute avec Mr fée d' hiver)

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20114

les nouveautés arrivent les unes derrières les autres

pour préparer Noël !

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20112

****

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20116

*****

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20113

nous avons fait la connaissance de Nathalie

(à droite de Pierre)

IMG_3303

 invitée par Sylvie,  " l' Armoire de Camille"

Nathalie nous recevait aussi ...

pour nous faire découvrir

toutes ses magnifiques créations

"FÉE MOI UN BIJOU" (ici)

son blog (ici)

L' ARMOIRE DE CAMILLE 18 nov 20111

à ne pas savoir quoi choisir, tellement le choix etait grand !

IMG_3302

nous avons papoté,  pris le temps d' un petit thé

que Sylvie nous a gentiment servie

et puis .... il a bien fallu se quitter ....

sniff !!! sniff !!!

pour un autre lieu

très intéressant mais.... beaucoup moins reposant

"LE SALON DE CRÉATION & SAVOIR FAIRE"

en nocturne

à bientôt pour la suite .....

*****

En attendant... je vous laisse rêver !!!

BON WK !!!

les amies .....

Publicité
Commentaires
M
Avoir su, je serais allée la visiter cette jolie boutique !!! Un grand MERCI pour ces belles photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
N
Merci bcp pour ton joli article et ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> Doux weekend<br /> Nat la fée
C
Trop beau, quelle belle boutique !!<br /> bisous<br /> Cat
V
ah la la quelle chance!! les photos font rêver, alors en vrai...
U
Je ne connais pas cette boutique pleine de charme, mais je note cette adresse.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Laure
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité