Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
28 octobre 2015

NOEL SE PRÉPARE EN BRODERIE ......

Chez ...

"LES BRODEUSES PARISIENNES" (ici)

la boutique (là !)

(archives photos sur mon blog)

UNE F2E D' HIVER

 

je craque !!!

Noël se prépare !!!

 quelques broderie à faire de suite ....

et oui,

il faut le temps de broder, ensuite de coudre 

il est vraiment temps

de se mettre au boulot !!!

Une fée d' hiver

 

mes fils sont prêts,

il pleut, ça tombe bien !

cet après-midi 

je m'offre un peu de temps pour broder 

et vous ?

Une fée d' hiver

 

Bonne et douce journée les amies 

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ces grilles sont toutes mignonnes ! Bonnes petites croix. Sylvie
C
Oh oui alors, ces grilles sont toutes mignonnes, j'en suis toute excitée ! Il me tarde de terminer mon ouvrage en cours pour commencer à les broder.<br /> <br /> Ah bientôt Noël, bientôt l'hiver, quel bonheur !!!<br /> <br /> A bientôt. Claire
C
Noël et ses merveilleuses tentations à broder...et quelque soit la météo il y a toujours une bonne excuse pour broder :)<br /> <br /> Bonne semaine et de bons moments à préparer Noël !
A
Il se prépare joliment.
P
Moi aussi je brode Noël !! J'adore cette jolie saison en broderie et les créatrices nous régalent chaque année de nouveaux modèles alors je craque ... forcément !!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité