Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 octobre 2015

JE NE RÉSISTE PAS ......

J'aime ce bog .... là !

cropped-dans-mon-bocal-2014

et ce matin un billet sur les réactions

de son Jack Russel 

et son nouvel environnement. 

un billet plein d' humour !!!

diesel-le-jack-russell-et-la-sonette-2

mais,  

j'ai une préférence pour ce billet ....là !

diesel-le-jack-russell-qui-parle-et-les-jouets-pouet-pouet-2b

c'est tout à fait ce que nous vivons avec notre 

Jack Russel ..... "Frisby"

IMG_0969

des chiens vifs, intelligents, joueurs,

affectueux,

même.... pot de colle avec leur maître

ils adorent les enfants

(Obéissant)

à condition d'une bonne éducation 

des le départ !

****

 Frisby en action avec son poulet

des moments de franche rigolade 

à le voir jouer 

ILE DE RE FAMILLE

 au foot..... il est génial !

FRISBY fait du Foot juin 2014

mais....

 par dessus tout, 

il adore être sur des engins à moteur

avec son maître bien sur !

qu'il ne quitte pas d'une semelle 

ici ...... dans le camion 

vous ne le trouvez pas

un peu stressé ce chien ??? hi ! hi !

DANs le camion - voiture pelleteuse1

les moteurs..... il  adore !

la preuve....

SEPTEMBRE 20154

 ils ne sont pas beaux tous les deux  ? hi ! hi !

22 avril 2012

pour "Mr Fée d' hiver" 

au départ ce n'etait pas gagné !

il ne souhaitait pas de chien.

il faut dire ...

dans son enfance, il a eu que des chats

maintenant au bout de 5 ans de vie commune

jamais l'un sans l'autre !!! hi ! hi !

il ne peut plus se passer de sa petite bête 

craquant mon Frisby !!!

IMG_0023

 voila, ma petite parenthèse du jour !

je vous souhaite ...une belle journée 

je vous embrasse toutes.

je vous remercie infiniment de votre passage 

sur mon blog.

à bientôt, les amies !

Publicité
Commentaires
L
encore un adoré comme les 3 miennes mais qui nous rendent notre amour au centuple <br /> <br /> bises josy
V
Ah oui, le Jack moi non plus je ne voulais pas entendre parler de chien jusqu'à ce que je craque face à la volonté de tous à la maison. Aujourd'hui, je suis reine dingue de la mienne elle a la même bouille que Frisby c'est incroyable !<br /> <br /> Quelles belles photos<br /> <br /> Bonne journée
A
Un vrai petit roi.<br /> <br /> Bises
C
Je ne pourrais pas me passer de nos amis à 4 pattes,<br /> <br /> affectueux & fidèles compagnons de toujours, <br /> <br /> bises & caresses à Frisby Christine
C
De jolies photos pleines de tendresse pour ce compagnon à quatre pattes, Frisby est trop mignon ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité