Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 novembre 2015

L' ARMOIRE DE CAMILLE ....

un rendez-vous à ne pas manquer 

"CHRISTMAS PARTY"

 L' ARMOIRE DE CAMILLE 

le  27, 28 et 29 Novembre 

entre 11 h. et 18 h.

pour l' adresse, le plan, info etc .... un clic ici !

à coté de ORBEC

plus exactement à MEULLES (14290)

petit village Normand

lieu dit ...le Boissard.

photos des ventes éphémères précédentes 

DSC_0911

DSC_0852

DSC_0942

 

DSC_0888

DSC_0912

 

DSC_0195

DSC_0008

DSC_0025

DSC_0062

DSC_0292

d' autres photos sur mon blog.... là !

 et la !

pour ma part je serai à...
"l'armoire de Camille" le vendredi matin 
et je me suis inscrite à son cours ....
Fil de fer 
je vais confectionner une guirlande de Noël 
alors, qui vient me voir en Normandie ???
Bonne et douce Soirée les Amies 
Publicité
Commentaires
D
dommage pour moi que ce soit si loin !!! pfff mais bon les copinautes comme toi nous mettrons des photos c'est déjà ça !!!<br /> <br /> bises sylvie
M
Magnifique, mais trop loin pour moi.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
L
super trop beau mais idem trop loin de la Dordogne dommage <br /> <br /> bonne journée bises josy
C
Je viens...enfin...
L
Un endroit de rêve, mais bien trop loin de chez moi....<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité