Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 août 2014

ILE DE RÉ ....ARS EN RÉ

son petit port de Plaisance

AES EN RE8

BROCANTE  "COTE JARDIN" (ici)

à ARS EN RE (à coté du marché)

DSC_0348

15 bis, rue de mouillebarbe

17590 Ars en Ré tel : 01 46 29 29 61

AES EN RE6

AES EN RE

AES EN RE1

AES EN RE2

un rendez-vous à ne pas manquer ...

à Ars en Ré

pour le plus grand plaisir des enfants

le manège avec son animateur, chanteur ,

et comptines pour enfants

AES EN RE10

AES EN RE7

AES EN RE9

une petite balade à cheval

Prunelia n'a pas boudé son plaisir

sa passion les chevaux

AES EN RE3

trop jeune pour monter sur un poney

William s'est contenté de les caresser

IMG_1210

Sur la route pour aller à Ars en Ré

il y a une boutique que je ne manque

pas d' aller voir.

"COEUR DE MARIE"

11 route de Saint Clement

17590 Ars en Ré

tel : 05 46 29 68 74

deco, broderie accessoires etc ...

changement de propriétaire

une femme dynamique,  et très gentille

qui se fera un plaisir de vous aider

dans vos choix.

DSC_0612

AES EN RE11

AES EN RE4

AES EN RE5

DSC_0341

n'oublié pas d'aller sur son marché

pendant la grande saison

d'ailleurs tous les marchés

de l'ile sont superbes !

A bientot !  les amies

Publicité
Commentaires
J
Trop mimi les photos avec les poneys :) et je pense bien que je me laisserai tenter par la boutique le coeur de mamie la prochaine fois que l'on vient en camping à l'Île de Ré avec les enfants.
A
Que c'est beau.
P
Merci pour ce sympathique reportage... Cela me donne vraiment envie de visiter l'ile de ré et ces magnifiques boutiques....<br /> <br /> Bisous et douce soirée ♥
0
coucou.......... oh....... une beauté......... j'adore tous tes clichés......<br /> <br /> mais tu ne nous a pas donné le nom de la boutique.....??????<br /> <br /> ça m'a l'air si joli et sympa....... bon en tous cas je te souhaite de <br /> <br /> jolies vacances.......... c'est tellement beau........moi j'adore....<br /> <br /> Bisous à toi ......... Vivie.........
M
Cela me donne de plus en plus envie d'y retourner sur cette belle île.<br /> <br /> Merci pour ces adresses, je note.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité