Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 janvier 2016

VOUS AVEZ ADMIRE CE MODÈLE DE BRODERIE A NOEL .....

NOEL 2015 (17)

mon Amie du blog ....

" DOUCE PARENTHÈSE" (ici)

NOEL 2015 (25)

vous offre le tuto ....

le modèle et la grille .... là !

et vous pourrez aussi réaliser ...

ce calendrier 2016 Vintage 

108288573_o

Grand Merci Cath !!!

et dans quelques temps ...

nous nous retrouverons pour vous faire voir

mes petits bricolages,  et couture 

de Noël !

des yeux malicieux traînaient

parfois sur mon blog 

 je ne pouvais bien évidement pas vous les montrer 

avant que le Père Noël ne passe.... hi ! hi !

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
A
Une belle année également.<br /> <br /> Tout en finesse ce travail.
A
Merci pour tous vos messages, je vous souhaite une merveilleuse année 2016.<br /> <br /> A bientôt pour voir vos merveilles.<br /> <br /> Agnès
B
Merci pour ce beau partage. Bises
C
merci...j avoue que je ne fais plus de broderies mais j étais tentée de faire des petites étoiles dorées sur un couvre lit...alors....
C
Cath nous gâte beaucoup. Douce soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité