Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 janvier 2016

VOICI ARRIVÉ LE PREMIER JANVIER 2016...

en cette nouvelle année 2016

je vous souhaite....

que vos rêves se réalisent !

NOEL 2015 (264)

 tout particulièrement 

pour mes amis ....

 Flo et Philippe .... (ici)

et

Chantal et Olivier ...là !

ma petite famille, et  mes petits enfants

se joignent à moi 

pour vous souhaitez  ....

une  belle et douce année 2016

DSC_0075

je vous embrasse les amies 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Belle année 2016 pour toi aussi et toute ta famille !!!! Plein de doux baisers
I
Je vous souhaite une très bonne année 2016. Joie, bonheur et santé pour vous et votre famille.<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce superbe calendrier de l'avent.<br /> <br /> Isa
P
Belle et douce année 2016 à toi Lydie ainsi qu' à tes proches ....qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amitié, de santé, de prospérité et d' échanges ...<br /> <br /> Gros bisous ♥
Z
toute une année de jolis billets (et de jolies vues sur pint it) pour cela merci, et très belle année 2016 à vous, pleine de joies partagées<br /> <br /> amicalement
L
meilleurs voeux pour l'année 2016<br /> <br /> à toi et toute ta famille<br /> <br /> à bientôt
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité