Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
31 décembre 2015

SOIR DU RÉVEILLON ......

encore un peu de rêve !

un réveillon qui scintille... d' OR !

(photos prises sur le net)

un clic ! sur la photo pour l' agrandir ...

Noel Or3

Noel Or7 

Noel Or6

Noel Or2

Noel Or

Noel Or8

Noel Or1 

Noel Or4

Noel Or9

Noel Or5

 je vous souhaite ....

une très, très belle année 2016

et que vos rêves deviennent réalités !

et aujourd'hui

je pense tout particulierement à...

"Philippe et Florence" 

du Blog .... LE BLOG DE GOUMY ... (ici)

7055df4ff5bd2e912d32e1f63ef3c662

je vous embrasse les amies

à Bientot !

si vous souhaitez continuer le rêve 

et partager nos passions communes

sur ce blog, ou mon pinterest  !

(rubrique l'esprit de Noël ou recevoir tables de fêtes)

s'inscrire est gratuit..... (là)

amitiés Lydie 

Publicité
Commentaires
C
Ca y est ç est fini mais tous les reves sont permis ...très belle annee à toî et ta famille...
M
Meilleurs voeux pour l'année 2016, qu'elle vous permette de réaliser tous les projets et vous apporte paix, amour et bonheur ainsi qu'à toute votre famille.<br /> <br /> Encore merci pour cette belle avancée vers Noël, vous nous avez comblés.
J
Merci pour tes bons voeux !<br /> <br /> je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour toi et tes proches avec bonheur, santé et réussite...<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
M
Bonne année. merci pour ce joli billet. Gros bisous
L
Que la fête commence avec ces jolies décorations<br /> <br /> Je te souhaite une très douce et belle année 2016
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité