Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
23 mars 2017

LA BELGIQUE SUITE ...

pour cette fois !

je compte bien retourner rapidement 

visiter ce beau Pays ...La Belgique

peut-être un petit tour chez nos amis ...

Sylvie et Marc 

leur Chambres d' hôtes sont magnifiques 

JADIS & NAGUÈRE ... ici

ou la !

puis le dimanche matin, aller sur la brocante de Tongre 

que nous adorons faire à chacune de nos visites

mais.... nous en sommes pas là !

retournons à la fin de notre Week-End 

direction .... Bruges 

pour nous arrêter 

dans une boutique du nom de...

 Floresco ... ici 

ou la ! 

IMG_8713

moitié fleuriste/moitié deco 

j'adore cette boutique pour ces deux propositions 

Magnifique tout le temps 

 Noël et Pâques une splendeur !

Nouveau dossier9

Nouveau dossier6

Nouveau dossier7

Nouveau dossier8

IMG_8701

il se fait tard...

l'heure de prendre possession de notre chambre

Chambres d' hôtes chez... Loverlij... ici !

mais la,

vous allez devoir attendre un petit peu 

pour découvrir les photos 

de cette belle demeure 

à très vite ...

bonne soirée les amies 

Publicité
Commentaires
T
encore un lien de perdition !!! j'adore.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
Toujours de très belles adresses de décoration et de fleurs en Belgique .<br /> <br /> Je devais aller voir cette fameuse brocante ..mais cela ne s'est pas fait.<br /> <br /> Nous n'avons pas profité de la Belgique quand nous étions en région parisienne mais pas de temps aussi.
R
Merci Lydie pour tous ces beaux articles et les adresses que tu nous donnes. Cette chambre d hôtes me fait rever. Profitez en bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
M
la Belgique, je crois que je vais aller y faire un tour dès que je partirai à la retraite, bises
I
Coucou Lydie,<br /> <br /> Tu as certainement passé de bons moments en Belgique.<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que je regarde les photos de Loverlij... au mois de mai prochain mon mari et moi allons à Bruges pour un week-end, moitié travail moitié visite, si nous avons le temps je voudrais passer une nuit dans ce magnifique endroit, à voir... Il me semble que ce n'est pas très loin de Bruges, je te tiens au courant.<br /> <br /> Passe un bon week-end, au jardin certainement non ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Isa K
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité