Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
20 avril 2016

ET, SI ... JE ME REMETTAIS A BRODER ?

en voyant ces réalisations magnifiques !

sur le net,  l'expo....

"du lin, des fils, des points"

104935317_o

je me suis permise de contacter

"Yvette  Garriguet"  présidente de l'association

depuis bientôt 14 ans 

pour quelques renseignements.

sa soeur Liliane a réalisé

ce petit chef d' oeuvre

 pour l'expo !

1049353581

comment ne pas tomber en admiration

devant ces créations toutes aussi délicates

les unes, que les autres !

4dc4ee463af7ffdb177a9e2bf2be0fb3

Merci, Yvette et Liliane 

vous m'avez redonné.... l' envie de reprendre l'aiguille

n'est ce pas Liliane ?

DSC_0100

ressortir le beau lin blanc,  les fils à broder gris

 rechercher des modèles, 

et surtout m' inspirer de cette belle expo.

car je dois réaliser ..

un coussin pour le mariage

de ma nièce Mélanie, et son futur mari Vincent

le mariage se déroulera en juin 

alors,

 plus de temps à perdre !

il me faut encore trouver de belles initiales

la prochaine expo... du lin, des fils, des points,

"BONHEURS D'HIVERS"

 se déroulera en Novembre, 

je vous tiendrai au courant à

ce moment là !

bonne et douce soirée les amies 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir cet ouvrage , en tout cas toutes ces broderies sont superbes et d'une grande finesse .<br /> <br /> Carine
M
UN futur magnifique ouvrage, bisous
J
Encore bravo à la présidente et à sa soeur.Je félicite également les autres "petites mains "qui ont oeuvré à la réussite de cette expo ,avec des ouvrages tout aussi beaux les uns que les autres Jocelyne(2) Michelle,Marie-Claire,Patricia,Josy,Martine k Suzane ,Monique ,Dany,Sylviane,Bernadette,Annie . Bravo les filles
S
Magnifique ! je comprends que tu reprennes tes aiguilles. Douce continuation Lydie. Sylvie
L
Ah bientôt un bel ouvrage !!<br /> <br /> Bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité