Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 novembre 2011

CARTONNAGE et ... beaucoup d' autres choses

Pour les 30 ans de Stéphane

nous allons lui offrir une montre à gousset

il en rêvait !!!

depuis longtemps

la voila...

IMG_3264

il fallait une boite ...pour ranger cette belle montre

le temps de réfléchir et quelques heures plus tard...

la boite est terminée !!!

oufff !!!

c'est dimanche le grand jour !

IMG_3255

Skivertex gris anthracite, presque noir

l' intérieur gris plus clair, imitant le velours

papier fantaisie pour coordonner le tout

papiers de chez....

la théière  de bois Versailles (ici)

Cartonnage Stéph 30 ans (2)

 j' ai dessiné les deux petites initiales, 

puis ...embossé sur le couvercle 

et.... voila, le tour est joué !!!

Cartonnage Stéph 30 ans (1)

la lumière dénature la couleur,  bof !!!

*****

comme les petits bonheurs n' arrivent jamais seul !

ce matin mon gentil facteur

avait quelque chose pour moi !

je l' avais commandé, il y a quelques jours

à RÊVE D' ARGILE (ici)

CARTONNAGE THEIERE DE BOIS NOV 20112

il est arrivé ... ce matin

mon pâtisson superbe !!!

REVE d' ARGILE

fait des créations magnifiques et  originales

c'est ma première acquisition,

de chez (ELLE) et pas la dernière (j’espère !)

Mr pâtisson

n'a pas encore trouvé sa place dans la déco

pour le moment !

****

si vous êtes dans le coin ?

les marchés de Noël en Alsace

  Quetsches et Mirabelles (ici)

mon amie Patricia Baumgartner et Marie Billyard Leake

nous font une nouvelle vente éphémère 

invitation decembre image moins lourde

et la télé Alsacienne couvre l' événement

"Noël Blanc"

du 24 au 27 novembre

de 14 h à 19 h

******

demain sera une grande journée pour moi !

beaucoup de choses à faire,  à préparer,

et.... trouver le temps (il le faut)

pour aller en début d' aprés midi chez ...

L' ARMOIRE DE CAMILLE (ici)

au rendez-vous de filles

P1190149

redécouvrir cette magnifique boutique 

sa déco et toutes ces nouveautées

ensuite,  je cours au ....

SALON DE CRÉATION ET SAVOIR FAIRE (ici)

entree_gratuite_salon_creations_savoir_faire_2011_paris

(en nocturne , pas possible de faire autrement)

(vendredi soir nocturne jusqu' a 21 h)

l' incontournable.....

pour moi, et plusieurs d' entres vous je suppose ?

n'est-ce pas ???

à bientot... pour un reportage photos

d' accord ???

alors... à très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Splendide la montre et la boite !!! Toutes mes félicitations et bon anniversaire à ton grand garçon !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
Ta boîte est superbe, tu es très douée en cartonnage. Quel programme chargé, mais aussi quel programme de rêve !!! Profites en bien !!! Bises Marie *
C
très jolie réalisation tu es très douée...et quelle énergie! bon weekend. Carole
F
je crois que j'ai fait un raté.... Je voulais te dire bonne journée dimanche, et pas dimanche tout seul, qui ne veut rien dire<br /> <br /> Bizz
F
bravo pour cette jolie boite, et pourtant ce n' était pas très bien parti. Mais tu as drôlement bossé pour avoir déjà terminé dimanche.<br /> bises et à mardi <br /> Françoise
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité