Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
16 novembre 2011

MES PETITES TOUCHES DECO..... A LA MAISON

je me dévoile .... un petit peu plus

Theme Blanc5

blanc, beige, naturel

UNE FEE D' HIVER A (98)

 dame nature s'est installée dans mon couloir

ANNEE 20092

 ambiance feutrée, bien au chaud dans le salon

pour parer au froid de l' hiver

IMG_9248

petit abat-jour (fait maison)

CHUT !!!!

 je prépare l' anniversaire de.....

 mon deuxième grand garçon

Stéphane

il a 30 ans dimanche

et bien ça !!! ça vous donne un coup de ....

je dirai pas le mot !!!

mais...je le pense bien fort !!!!

hi ! hi ! hi !

à bientôt .... les amis et amies

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Quelle jolie déco, c'est magnifique chez toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
U
Une très belle ambiance chaleureuse toute à ton image Lydie<br /> Belle soirée et bon préparatif pour l'anniversaire de ton fiston<br /> Laure
V
Très joli chez toi, j'aime beaucoup cette ambiance.<br /> Bonne journée
P
Merci pour ce partage. Rien de plus frustant que de voir des petits morceaux de console, de mur ou de fenêtre ... votre ambiance est très chaleureuse, en phase avec votre blog et vos textes. Un truc qui me plaît particulièrement : le canapé mis en travers du salon et non pas en parallèle d'un mur. Un détail me direz-vous, mais qui veut dire beaucoup (comme dirait l'autre ...). Bonne journée,
K
quelle jolie ambiance douce et feutrée , on doit se sentir bien dans ta maison !!<br /> j'aime particulièrement ton ambiance blanc beige <br /> basgii<br /> kiki
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité