Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
14 novembre 2011

COMMENCER A PREPARER ..... NOEL

La broderie de ce Père Noël

(Marque " Lavender ")

était commencé....

IMG_2021

je ne vous dirai pas depuis combien de temps....

PERE NOEL1

cela faisait un bon moment !!!

(sur une toile de lin naturel,

broderie dégradée de rouge et de vert,

avec de toutes petites perles nacrées sur la couronne)

IMG_2022

il restait à faire l' encadrement

c'est chose faite !

(un octogone de 8 cotés réguliers, avec un biseau 45°

vert et l' autre rouge pour rappeler les couleurs de la couronne)

PERE NOEL -

(deux baguettes superposées, 

L' une un peu plus soutenue,  de couleur or un peu passé

très discret)

je l' aurai pour Noël !!!

youpi !!!

 je suis super contente !!!!

IMG_2033

enfin....

le voila accroché au mur cette année !!!

IMG_2027

****

IMG_2035

passons au suivant ... maintenant

modéle " Noel Blanc " 

de MON AMI PIERRE (ici)

Son Site (ici)

IMG_2129

lui aussi attend son tour .... depuis un bon moment

PERE NOEL

je dois faire l' encadrement

je vous le ferai voir, 

promis ...dans quelques temps !

encadré

avec une jolie baguette blanche, peut-être ?

IMG_2131

*********

je profite de faire ce billet sur ... la broderie

pour vous parler...

d'un blog et de sa boutique en ligne

" MAMILOU " (ici)

le PLAISIR de CRÉER et de PARTAGER

SON BLOG (ici)

Elle a des doigts de fée !!!!

un travail soigné et beaucoup d' idées

****

et puis ....

 je ne terminerai pas ce billet sans vous parler de ....

GOURMANDISE

mais .... pas n' importe laquelle !!!

" MES GOURMANDISES QU'ON SE LE DISE "

(ici)

les mendiants au chocolat

Les Rochers au pralin

****

devenir une vrai pro

 épater son petit monde à Noël !!!

mes gourmandises qu'on se le dise

que du bonheur en partage !!!

à bientôt !!!

BONNE ET DOUCE JOURNÉE
les amis et amies

Publicité
Commentaires
M
Le père-noël Lavender est splendide et j'ai bien hâte de voir le Noël blanc !!! Un grand BRAVO pour ces deux magnifiques ouvrages et un grand MERCI pour le lien vers chez moi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
U
Très beaux tous ces chocolats... je vois que tu as un bon nombre de gourmands à la maison...<br /> Bonne soirée
D
Superbes broderies de Noël, je ne pense pas en faire cette année, je n'ai plus goût à rien.<br /> Dominique
P
J'adore tes jolies broderies de Noël.
N
quelles jolies broderies !<br /> et puis le reste aussi.....(soupir)....<br /> biz<br /> Nicolette
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité