Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 juin 2014

POUR MON DERNIER COURS D' ENCADREMENT .....

j'ai encadré le faire-part de Naissance

de mon petit neveu

(Fils de ma nièce)

"LÉO"

né le 25 Décembre 2013

presque à la même date

que sa maman née le 23 Décembre

et aussi de son ....

arrière grand-mère née le même jour que lui...

le 25 décembre

à quelques années de différences quand même

amusant ces générations qui se suivent

à la même date de naissance

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE4

j'ai osé des couleurs plus acidulées

pour réveiller un peu le tout !

le voila terminé..

avec sa baguette qui va bien !

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE2

mes cours d'encadrement reprendrons

en septembre et maintenant .....

VIVE LES VACANCES !

A4 - ENCADREMENT FAIT LYDIE5

bonne journée

encore ensoleillée

pour la région parisienne

à Bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
Je regarde tes messages dans le désordre..... mais quelle belle suprise !!<br /> <br /> Tu es vraiment une "pro" pour cet encadrement...MAGNIFIQUE Je suis en admiration devant ce travail si méticuleux, rafiné, ravissant.<br /> <br /> BRAVO ma belle, encore du beau, toujours du beau chez toi....<br /> <br /> Bises, Bonne semaine
M
Je regarde tes messages dans le désordre..... mais quelle belle suprise !!<br /> <br /> Tu es vraiment une "pro" pour cet encadrement...MAGNIFIQUE Je suis en admiration devant ce travail si méticuleux, rafiné, ravissant.<br /> <br /> BRAVO ma belle, encore du beau, toujours du beau chez toi....<br /> <br /> Bises, Bonne semaine
A
J'aime beaucoup cet encadrement,et joli choix de couleur.
L
Très joli travail pour ce petit bout chou!!!<br /> <br /> Isabelle
B
Trop trop beau , magnifique !!!!<br /> <br /> Belle soirée
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité