Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 juin 2014

ET SI JE VOUS PARLAIS DE MON JARDIN .....

il y a quelques semaines dans mon jardin

il y avait encore de ...

Ail blanche décorative

notre jardin juin 20144

des pivoines blanches,

j' adore !

PIVOINES Mon Jardin

NOTRE JARDIN juin 2013

des "Hémérocallis"

des Lis d' un jour jaune,

aux délicieux parfum

 les épis légers blancs...

des "Aruncus dioicus"

le nom commun barbe de bouc

NOTRE JARDIN juin 20135

Mon jardin 19 mai 2011

NOTRE JARDIN juin 20133

des rosiers buissons blancs

notre jardin juin 20141

NOTRE JARDIN juin 20136

des rosiers grimpants...

"sourire d' orchidée"

NOTRE JARDIN juin 20132

des pivoines  "Sarah bernhardt"

notre jardin juin 20143

NOTRE JARDIN juin 20131

un rosier liane,

vous connaissez ? les rosiers lianes ?

"Paul's himalayan musk"

il a envahi l'arbre dans lequel il s' appuyait

il peut atteindre entre 7 à 10 mètres

il fleurit une fois en saison

mais, quelle fleuraison !!!

il est magnifique !

il fait le bonheur de mes voisins aussi

puisqu'il est installé sur le bord de la petite route

notre jardin juin 20148

notre jardin juin 20146

un clic sur la photo pour l'agrandir

notre jardin juin 20147

autre rosier grimpant

moins envahissant que le liane celui là !

le rosier grimpant

"Seven sister rose"

ROSES Mon Jardin

ROSES Mon Jardin2

rosier grimpant sur la pergola de bois

à l'entrée du potager

"sourire d' Orchdée"

ROSES Mon Jardin1

NOTRE JARDIN juin 20134

mes amies Flo et Moun sont passées trop tard !

elles n'ont pas eu la chance de voir

les rosiers en fleurs

ils avaient déjà bien défleuri tous

en attendant qu'ils remontent

(jargon de rosiériste)

cela veut dire refaire une floraison

douce journée les amies!

Publicité
Commentaires
M
je rêve devant votre jardin !!<br /> <br /> bravo
M
Une féérie chez toi.....<br /> <br /> Tout est très beau....<br /> <br /> Mais cela demande beaucoup de travail !<br /> <br /> Bises et courage
M
Une féérie chez toi.....<br /> <br /> Tout est très beau....<br /> <br /> Mais cela demande beaucoup de travail !<br /> <br /> Bises et courage
M
Une féérie chez toi.....<br /> <br /> Tout est très beau....<br /> <br /> Mais cela demande beaucoup de travail !<br /> <br /> Bises et courage
M
Une féérie chez toi.....<br /> <br /> Tout est très beau....<br /> <br /> Mais cela demande beaucoup de travail !<br /> <br /> Bises et courage
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité