Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
18 janvier 2014

EXPOSITION DE MERCANTOUR ....

mais,  avant de vous parler de cette expo

 la New Letter n' a pas fonctionné hier

pour beaucoup d' entres vous

aller sur mon blog

une fée d' hiver (ici)

et vous découvrirez notre petit aller/retour

en Alsace

je vous présente maintenant l' affiche de

l' exposition de Mercantour

du 6 au 14 fevrier 2014

tous les jours de 14 h à 18 h

Mercantour expo 2014

vous découvrirez de très nombreux encadrements

fait par les eleves

avec passion et originalité

plus jolis les uns que les autres

je viens juste de terminer cette encadrement

hier en cours

Encadrement nouveau Janvier 2014 (2)

sur une brocante de village en Alsace

était vendu des actes notariés,

et une correspondance entre le notaire et sa cliente

dont la date est de 1848

adressée à .... Ma chère Sophie

enveloppe avec le saut et l'adresse à ....

Madame Simonie à la Campagne

Egersheim (Alsace)

DSC_0839

Vous avez vu l' écriture de cette époque

splendide ! et l' adresse ?

avec une adresse aussi simple aujourd'hui

la lettre ne trouverai pas son destinataire ! sur !!!

je n'ai pas résisté très longtemps pour en acheter

quelques une

je regrette même de ne pas en avoir acheté plus

pour ce qui est...

de la diva à l'enfant

 pas acheté au même endroit

mais il était pour moi,

impossible de la dissocier aux lettres

voila, la petite histoire ...

et comment ce cadre est né !

ENCADREMENT FAIT LE 16 Janv

ENCADREMENT FAIT LE 16 Janv

l'autre encadrement à été fait

en septembre/octobre

Encadrement nouveau Janvier 2014 (1)

l'image était le menu d'un premier janvier

dans un restaurant

je l'ai tout de suite aimé

 j'ai attendu plusieurs années avant de pouvoir l'encadrer

ENCADREMENT FAIT LE 16 Janv

ENCADREMENT FAIT LE 16 Janv

voila, c'est chose faite aujourd'hui !

ces deux encadrements ont été retenu

pour l'exposition de Mercantour

j'en suis ravie

à bientôt !!!

les amies

Publicité
Commentaires
F
Quel beau travail, décidément, tu sais tout faire ... et à la perfection, à chaque fois !!!!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Flo.
M
Un très beau travail d'assemblage, les textes manuscrits sont superbes. Doux dimanche. Mireille
A
J'aime beaucoup le premier cadre.
C
Quel travail et précision ! Bravo Lydie pour ces mises en valeur, et bonne expo ! Beau weekend end, Olivia
B
superbe !!!! l' ecriture est magnifique !!bisous lydie!!betty
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité