Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 janvier 2014

L’IMPRÉVU .....

Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la vie

l' imprévu ?

les bonnes surprises !

et bien le dimanche soir....

mon mari attendait un coup de téléphone pour le boulot

il raccroche, et me dit ....

tu es d'accord de me suivre en Alsace ?

au lieu de faire un aller/retour dans la même journée.

quand penses-tu ?

si, nous nous arrêtions chez ......

QUETSCHES et MIRABELLES ??? (ici)

oui ! oui ! oui

plutôt 3 fois oui !!!

c'est comme ça que nous sommes partis le mardi matin

pour une Halte chez nos amis ....

Quetsches et Mirabelles

nous nous sommes faits chouchouter

comme ils savent très bien le faire

durant ce petit moment passé chez eux.

nous n' avons pas choisi cette fois  ...

la chambre .... "RÊVE BLANC"

Questches et Mirabelles 2012

mais plutôt la chambre ....."INSTANT NATURE"

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 2014

avec sa salle de bain

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 20143

une autre chambre est à disposition

la chambre "DOUCEUR POURPRE"

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 20144

et sa salle de bain

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 20149

nous ne l'avons pas encore essayé cette chambre là !

peut-être une prochaine fois .....

 je terminerai cette petite viste par....

des photos du rez-de chaussé

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 201411

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 201410

QUESTCHES ET MIRABELLES 15 JAN, 201412

  je vous le dis que  ....

la maison préférée des Français

QUETSCHES et MIRABELLES

moi ....j'ai voté pour elle !

J'adore !!!

(voir le post antérieur à celui là)

je vous souhaite

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

les amis, et amies

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J’aime beaucoup toutes les chambres, mais celle qui se nomme Rêve blanc est superbe. Elle me fait penser à celle où mon mari m’avait emmené. C’était en Espagne pour notre premier anniversaire de mariage. Il voulait tellement me faire plaisir qu’il avait contracté un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour payer le séjour. Quand j’ai vu la photo de la chambre, ça a réveillé de superbes souvenirs en moi ! :-)
D
Ton mari a eu une superbe idée que de t'emmener dans ce superbe endroit.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Domanne
A
moi aussi j'ai voté pour elle!
L
Rien de mieux que ce genre d'escapade surprise,surtout si on s'arrête chez son amie
N
Bonjour Lydie<br /> <br /> Merci pour votre message... cela me touche !<br /> <br /> J'ai habité l'Alsace (3 ans) et il est vrai qu'il fait bon vivre, j'adore cette région et j'y retourne bientôt pour une petite escapade !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nathalie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité