Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 décembre 2016

UNE VISITE CHEZ NOS AMIS EN NORMANDIE

et, oui !

j'ai oublié de vous dire ....

avant d' aller à port en Bessin le samedi 

 la veille nous sommes arrivés

chez nos Amis en Normandie... 

NNYW8012

 Chantal & Olivier (ici) 

"Par hasard, ou pas"

ou sur son instagram ... @luniversdanaisandco 

ils se préparent à ouvrir des chambres d' hôtes 

voici quelques photos .... 

IMG_5856

"par hasard ou pas"  

joli !

OKFD4547

 ils ont énormément de goût, d' idées,

 raffinement, et délicatesse pour ces chambres au goût du jour

avec une pointe d' originalité,

 tout est bien pensé par Chantal et Olivier

KJES3018

...

IMG_5866

 petit déjeuner entres amis ...

IMG_5864

OUFO7389

bravo  les amis !

quel travail vous avez abattu pendant toute cette année 

afin de réaliser votre rêve !

je vous Félicite, et vous tire mon chapeau 

encore bravo les amis. 

Publicité
Commentaires
U
Merci Lydie ! Tes mots me touchent.<br /> <br /> bisous
M
C'est magnifique chez tes amis.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
C
Ç est vraiment reussi..mais aucun doute sur le résultat ..et ils n ont pas fini de nous surprendre ...
F
TOUT est déjà tellement magique et MA GNI FI QUE ... alors qu'est-ce que ça sera quand TOUT sera fini ... et cet accueil !!! Bref, c'est VRAIMENT l'endroit où aller si on veut passer un WE de REVE en amoureux ...<br /> <br /> Bisous.
J
Un bien bel endroit.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité