Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 décembre 2016

LE HUITIÈME JOUR DE L' AVENT 2016

oh zut ! 

ça cafouille, ça cafouille !!!

le message est parti sans que je puisse programmer le bon jour !

il etait prevu que pour le 8 decembre 

du coup vous l'avez en avance

il remplacera celui du 6 

RHoooo !!!

et si ... on osait le ... Noir  et le blanc 

BBRrrr !!! il fait un peu froid dehors

décembre est bien là !

(photos prises sur le net)

Noel Noir

 petits oiseaux du ciel  ... n'oublions pas les graines 

(photos prises sur le net)

Montages7

 douce journée les amies 

Publicité
Commentaires
N
Très bel esprit de Noël également en noir et blanc. Belle journée , Nadine.
V
super ce joli billet j aime beaucoup ces couleurs chic mes cadeaux seront noirs et blancs ctte année gros bisous ma LYDIEdouce journée a tous amitiés
T
moi j'adore le blanc et noir et ton joli billet enneigé.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Pas trop vite ...j ai pas fait mes cadeaux...
C
Cela peut être assez joli et chic mais pour Noel cela manque un peu de brillant..... Bonne soirée<br /> <br /> Chantal
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité