Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
26 décembre 2016

CE BEAU JOUR DE NOEL !!!

mettre les petits plats dans les grands

quelle belle expression !

oui, mais ... cette année 

avec les gros travaux entrepris dans la maison

j'ai encore l'esprit dans les 159 cartons

de ma nouvelle cuisine en KIT !

de chez Mr...le Grand Suédois.

il nous faut encore monter les fours

pour être opérationnel le jour J. réveillon de Noël !

Oh ! là ! là !

qu'il me faut déjà penser au menu, 

et à la deco de table

nous sommes le 24 décembre,

il faut se hâter...  car le tic ! tac ! de la pendule

décompte les heures

Mais !!!

 j'ai pas la tête à ça, moi !!!!

RHOooo !!!,

j'ai rien de prévu cette année, comment décorer la table ?

je vais bien trouver une idée ? 

surtout ne pas se prendre la tête, rester Cool !

pas s'enerver !

vite !

trouver une idée dans toute la deco que j'ai déjà !

 Ouiiiiii..... mais !!!!

il faut sortir ....

les trentes six milles cartons de deco du grenier

et faire vite ! très vite ! 

car c'est la dernière ligne droite .... avant le réveillon 

je déballe les cartons,  

ça y est .... je trouve enfin !

 réaliser en un tour de main la deco de la maison

Yes !

remonter les trentes six milles cartons au grenier 

et enfin ...

 ranger, nettoyer, préparer, cuisiner, préparer la table

mettre les petits plats dans les grands,

quelle belle expression !

 vous ne trouvez pas mesdames ?

mais, qui est-ce les  ....."WNODER WOMAN" ???

***

bon, tout est prêt

avant que nos invités arrivent ....

la maison a revêtu ses habits de fêtes 

il est temps de s' habiller... un peu de rouge à lèvre

sortir son plus beau sourire !

et que la fête commence !!!

Joyeux Noël !

DSC_0026

 petit aperçu de cette table faite sur le pouce, ou presque Lol

DSC_0036

quelques branches de sapin coupés dans le jardin

NOEL 20164

 du gypsophile, et de l'eucalyptus

 (commandé la veille chez le fleuriste)

sur les branches de sapin, des bougies, beaucoup de bougies !

pour un Noël féerique, remplit de lumière 

pour éblouir les yeux de mes petits bouts de choux 

NOEL 20163

 

mon beau sapin roi des forets .... que j'aime ta verdure

DSC_0035

  et faire la fête avec la famille chérie !

 leur offrir un beau Noël   ....

NOEL 201615

mais .... chut !

j' entends le père Noël,

il arrive ....

NOEL 2016

 ça y est .... "discret le père Noël"

 nous ne l'avons pas vu, non !

juste entendu sa cloche qui raisonnait dans la nuit !

c'est beau Noël !

NOEL 20162

 une pensée particulière à mon amie Flo et Philippe (ici) 

qui cette année vont pouvoir profiter

d'un merveilleux Noël en famille !

et puis.... à ma famille que j'adore,

mes enfants, et leur compagne, mes petits enfants chéris

ma Marraine toujours fidèle, sans oublié mon parrain,

mes tantines chéries, et mes cousines adorées,

et tous nos amis, 

je vous aime  !

et puis ...vous les amis et amies 

de la Blogo 

merci de votre passage sur mon blog

je vous dis à bientôt 

et Joyeuses Fêtes 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique improvisation !
M
Une magnifique table pour recevoir ta petite famille, ta déco est bien réussie.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
B
Une superbe table...dans le style de la mienne...mais ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> Mille bisous, ma Lydie Fée...
C
Bonjour, votre table est magnifique, chic et élégante : c'est superbe !!! Pour quelqu'un qui n'avait pas trop d'idées.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vos photos sont super jolies et me font toujours rêver, merci beaucoup et belle journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
C
Je te souhaite une douce semaine pour te préparer pour le prochain réveillon.<br /> <br /> J'adore ta table.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité