Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
27 décembre 2016

JE VOUS PRÉSENTE .....

Un nouveau venu dans la famille ...

"MENKO"

IMG_6389

mes enfants sont allés le chercher à la SPA 

il y a deux semaines 

et je crois bien que ce petit chien 

n'a vraiment pas de soucis à ce faire

il a trouvé un bon foyer 

trop choux !

IMG_6388

 pour Noël, avec ses nouveaux parents 

habillés avec les pulls de Noël, achetés à Londres... hi ! hi !

même pas peur !

IMG_6386

MenKo, très chic ! avec son noeud papillon, 

était avec nous pour faire la fête

NOEL 20161

c'est pas choux ça !

dans les bras de mon dernier fils,

Thomas

la vie va être belle pour Menko

sauvé de la SPA 

bonne journée les amies...

Publicité
Commentaires
E
A voir la taille de ses pattes, je devine que Menko sera de belle taille. Je lui envoie une petite gratouille derrière les oreilles
F
Trop choupinou ce petit toutou!Et en plus tu as fait une bonne action...<br /> <br /> Pense à beaucoup le photographier car cela grandit trop vite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
M
Adorable petit chien !! Je sens qu'il sera heureux !!!<br /> <br /> Merci encore Lydie pour ces belles images de l'Avent et très belle année à vous et votre jolie petite famille !!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne santé et de joie !
B
Rhoo craquant ce petit chien , c est sûr il est tombé dans une belle famille !!#
M
Trop mimi ce petit toutou et sûrement le plus heureux ♥♥♥
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité