Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
29 décembre 2016

UN AUTRE PETIT BOUT DE CUISINE....

 ce matin,

mon post sur la cuisine est parti sans mon consentement ...

Ooups Rhhooo !

me revoilà .... avec d' autres photos !

IMG_6212

rien d' exceptionnelle ma cuisine vous savez ...

mais...

 je l' attends depuis tellement longtemps

un vrai cadeau !

la verrière,  nous change la vie 

IMG_6244

 on petit déjeune, chaque jour devant le jardin.

DSC_0150

 il fallait bien remettre tout ça, au goût du jour ...

ça fait du bien ! 

IMG_6355

il y a encore beaucoup à faire ...

nous avons tout le temps devant nous maintenant 

terminé le camping pendant 2 mois

et oui !

DSC_0168

regarder moi cette vue d' une partie du jardin

même l'hiver c'est beau !

et puis... la luminosité dans la cuisine 

elle baigne de lumière 

DSC_0151

 petite deco .... 

IMG_6347

 l' îlot, sert pour le petit dej.

 mais, pas que ....

le repas du midi, ou s' étaler pour cuisiner à son aise 

et enfin....

pour boire un petit coup avec les copains 

et fêter ça ! hi ! hi !

NOUVELLE CUISINE NOEL 20162

  voila, elle n'a plus de secret pour vous 

ma cuisine 

DSC_0165

   le plan de travail est chargé en deco pour le moment 

au fil du temps tout cela va prendre place

les étagères sont encore manquantes,

ainsi que l'abillage de la hotte 

NOUVELLE CUISINE NOEL 20163

 je remercie, et  félicite mon chéri,

 pendant des semaines il a travaillé dur 

casser le mur extérieur, enlever deux fenêtres 

le ferronnier lui, a installé la verrière, réalisé dans son atelier

Jean, a cassé deux autres cloisons,

 les a refait, et intégrer dedans 

les deux portes à galandage (elles glissent dans la cloison)

 (fallait pas hésiter, nous étions dans les travaux) 

ça c'est génial !

le faux plafond, plomberie etc ....

Yoann, mon fils aîné à refait  l'electricité,

les spots dans le faux plafond,  

et l'electricité des fours et micro-ondes à mettre aux normes 

 Stéphane (deuxième de la fratrie)

est venu deux dimanches de suite,  aider son papa 

quel bon coup de main !

il a monter du matin au soir les meubles de la cuisine

159 cartons au total et toutes les babioles en plus 

à se gratter la tête parfois !

NOUVELLE CUISINE NOEL 20164

IMG_6229

 aller, je vous laisse cette fois ...

j'ai du travail,  il faut préparer le réveillon avec les copains 

bisousssssssssssss à toutes 

à bientôt les amies 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, tout est beau, le fruit d'un long travail.<br /> <br /> Comme maintenant tu dois te sentir bien dans ce bel univers.<br /> <br /> Bisous et douce semaine, bien au chaud.<br /> <br /> Anne-Michèle
E
En découvrant ce blog, je découvre cette magnifique cuisine. La verrière lui confère élégance et originalité. A elle seule, cette pièce est un remède à la grisaille ambiante. De cette pièce émane une sensation de douceur et une promesse de moments de bonheur.
J
Mes meilleurs voeux pour une superbe année 2017
L
C'est beau ... ! Et la lumière rien de tel pour passer une bonne journée ! <br /> <br /> Je suis un peu beaucoup comme toi ... je suis longue à me décider mais quand je me lance ... c'est du grand changement ... radical ... je casse tout et on modernise ! La grosse différence ... moi mon mari n'est pas bricoleur ... du tout ... mais j'ai un maçon (depuis 26 ans) qui réalise ce que je veux !
B
J'attendais les photos sur instagram ..j'ai eu l'idęe heureuse d'aller voir le blog .. bravo ..splendide..vue sur le jardin aussi tręs belle .. la porte coulissante un rěve ..<br /> <br /> Bonne annėe !!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité