Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
1 février 2017

JE REVIENS ..... AVEC UNE RECETTE

je l'ai essayé aujourd'hui ...

Le moelleux aux citrons 

un peu de soleil dans la cuisine 

ça vous dit ? 

LES MOELLEUX AUX CITRONS (2)

 j'ai trouvé cette recette sur le net,

après il y a des variantes à vous de faire votre choix 

celle-ci est légère,

pas du tout comme le 4/4

et le citron est bien dosé, à vous d'essayer les amies !

 la recette est....

MES GATEAUX - PHOTOS DECO

ma belle-fille et moi, nous avons adoré !!!

LES MOELLEUX AUX CITRONS (1)

 douce soirée les amies 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis Christelle du blog Il était une fois la pâtisserie, merci pour le partage !
S
il a l'air d'être très bon, bonne soirée
M
Pour moi qui adore le citron c'est super, je vais la tester.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
N
Bonjour Lydie, contente de te retrouver. Je pense que je vais essayer cette recette qui semble bien appétissante, d'autant plus que l'heure du déjeuner approche. J'espère que tu profites bien de ta magnifique cuisine, Bises, Nadine
D
moi quand il y a du citron j'adore, même si cela est interdit pour la santé de mon rein... (celui qui me reste)..... bises sylvie
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité