Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
6 février 2017

PETITE RECETTE AUJOURD'HUI ....

tarte aux tomates cerises, pesto basilic 

ça vous dit ? 

à déguster à l'apero, en entrée, ou un soir ? 

c'est gourmand !

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (4)

très facile à faire cette recette 

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (2)

♥ ♥ ♥

- une pâte feuilletée pour moi,

(mais, vous pouvez aussi bien faire avec une pâte brisée) 

- pesto basilic en fond de tarte

 (j'achete la célèbre marque italienne Barilla)

 j' ajoute une a deux bonnes cuillères de...

- pesto tomates sur le fond de tarte 

(de la même marque, pour moi)

ensuite....

tarte poires amandine et tomates cerises au pesto (8)

j'installe les petites tomates 

il en faut 2 boites si vous les coupez en 2

si vous les disposez entières

il faut au moins 3 boites de mini tomates 

- saupoudré de parmesan 

- de quelques pignons de pin 

et au four ! 180 °  

voila,  ma recette.

tartes salées sucrees (2)

mais,  il y a des variantes ....

avec du jambon, ou du chèvre etc ...

bon appétit ! 

les amis et amies !

♥ ♥ ♥  

Publicité
Commentaires
T
Ce sera samedi prochain, et oui, je te dirai...<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Dominique
T
Je l'essaie ce week-end, j'ai des invités.<br /> <br /> Merci pour la recette, je suis folle des tartes et j'ai le même moule ! ;-)<br /> <br /> Dominique
C
Merci pour cette recette que je vais noter très volontiers !<br /> <br /> par contre un bout de temps que je chercher et impossible <br /> <br /> de trouver ces plats rectangulaire que je trouver sympa ?<br /> <br /> bises & belle journée Christine
S
Ca doit être très bon ! Je note cette recette. Douce soirée. Sylvie
M
Merci pour ces recettes alléchantes, belle soirée, bises
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité