Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 février 2017

DES NOUVEAUTÉS DANS LA CUISINE ...

oui, toujours le nez dans la cuisine,

ça va doucement ! 

car Jean "Mr fée d' hiver"

à vraiment peu de disponibilité

IMG_6367

alors, pour me remonter le moral 

je fais des petits achats ... ou des petits bricolages maison

il y a rien de tel pour aller mieux, parfois !

et puis .... le chocolat !!! ah ! ah !

NOUVELLE CUISINE NOEL 20165

 en attendant...les étagères dans la cuisine

des objets de-ci, de-là !

torchons, et pochons de.... par un beau matin (ici)

cuillères en bois, tasses, bocaux de verre

acheté à la vente éphémère à.... port en bessin 

ou les filles du bord de mer ...(ici)

petites maniques tricotées par ma... Flo (goumy)

Oops ...Chez Casa 

abat-jour par mes soins, mais je vais certainement changer

 IMG_7382

 bonhomme en bois blanc et noir plus haut,

 sont des réalisations de ... "Mr fée d' hiver"

et un peu de mimosas

pour apporter du soleil dans la maison 

bouquet offert par mon chéri

il faut le préciser ... c'est trop choux !

au bout de 42 ans de mariage 

Nouveau dossier

tasses de Mo... reves d' argile

IMG_6347

 et puis .... encore des fleurs 

en ce moment des jacinthes blanches

elles embaument par leur parfum toute la cuisine 

****

les belles créations de ... Mo,

reve d' Argile (ici)

(artichaut, asperges, tomates, champignons, tasses aux étoiles et petit saladier)

 Nouveau dossier2

et puis .... des fleurs dehors

en attendant le printemps

des hellébores, elles nous accompagnent tout l'hiver !

des jacinthes blanches, pas encore en fleurs 

elles attendent patiemment leur tour 

et plein de bulbes pour encore plus tard dans la saison 

Nouveau dossier1

la jardinière en palette réalisé par "Mr Fée d' hiver"

pile poil la longueur de ma verrière 

IMG_7584

 une autre recette bientôt !

tarte aux petites cerises, pesto façon "une fée d' hiver"

et tarte aux Poires Amandine 

pas mal le prochain programme ?! 

à bientôt amis et amies,

merci à vous pour vos passage sur mon blog

je vous souhaite à tous et toutes 

une très bonne journée 

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit mot concernant le tour de lit je n'ai pas reussi a vous remercier a partir de votre reponse pas tres douee la fille !!!!! OUI je suis terriblement heureuse de devenir grand mere je ne pouvais pas esperer plus beau cadeau pour mes 60 ans je vous remercie encore pour votre reponse mais vous etiez a port en bessin a la vente des filles du bord de mer j'y suis allee aussi peut etre que je vous ai rencontree ? cordialement FR marie
J
J'aime beaucoup cette jardinière en bois !<br /> <br /> Moi aussi je recycle les vieille palette en bois , rien ne se perds ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée!
C
Je découvre ton blog et ta belle verrière ! C'est superbe !! Je m'inscris à ta news pour ne rien râter !!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Corinne
M
Belle cuisine et de très jolies décos, c'est très beau, bises
C
Superbe tous ces petits achats des petits bonheurs qui embellissent <br /> <br /> la journée, j aime beaucoup les petits sujets en bois & la jardinière <br /> <br /> très originale 😊<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité