Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
11 février 2015

BOUTIQUE ....MERCERIE, TISSUS TENDANCES, LAINES DROPS etc ...

un petit coup de pouce....

pour ce nouveau Local

DSC_0409

ouvert depuis deux mois seulement

dans les Yvelines

et c'est tant mieux !

car, nous n' étions pas gâtés sur le sujet.

"IDEFIL"

100436459

ouvert du lundi au samedi

de 9 h 30 à 18 h 30

5 - 7 rue de Marie Curie

Local 7 C - ZI de pariwest

78310 MAUREPAS

TEL : 01 30 62 30 90

www.idefil.com

CADEAU POUR NAISSANCE

CADEAU POUR NAISSANCE5

CADEAU POUR NAISSANCE6

on trouve des tissus comme...

France Stella Duval, Frou-frou,

Linna Morrata,

Liberty, Mas d' Ousvan etc ...

toutes les semaines des arrivages !

CADEAU POUR NAISSANCE4

il y a des cours de broderie, de couture de tricot

si ça vous dit ?!

CADEAU POUR NAISSANCE3

CADEAU POUR NAISSANCE2

cerise sur le gâteau ....

la laine .... DROPS,

génial !!

tricot, crochet, etc ... pour tous et toutes 

(Modèle gratuit sur le net... là !)

(un clic sur la photo pour le patron gratuit)

CADEAU POUR NAISSANCE1

je vais me fournir là !

maintenant .

plus besoin de courir très loin.

l' accueil est sympathique, 

et de bon conseil.

IMG_2025

je profite de cette occasion

pour parler de cette jeune femme

"créatrice"

(maman de 3 petits enfants)

rencontrée justement à ... idefil

nous avons sympathisé, et échangé, 

elle crée pour les enfants 

et personnalise à la demande

aller découvrir son blog ...

"RIBAMB-ELLES" la !

c' est très chouette !

Tour-de-lit-gigoteuse-hibou-prune-rose-05-290x166

bonne et douce journée les amies

à très bientôt ... je l' espère ?!

Publicité
Commentaires
M
Patcheuses attention !!!<br /> <br /> Pas de coupe au-dessous de 50 centimètres....
B
Oh merci pour ces infos!! Moi qui tricote avec les laines drops, je suis ravie d'autant plus que je suis dans les Yvelines!!! A bientot peut etre !! Bon week end!
A
C'est un peu loi, dommage.
M
Merci Lydie pour ce gentil coup de pub :) Je serai ravie de vous accueillir avec vos petites copinautes ! Le thé et le café sont à dispo pour passer un petit moment entre passionnées... A bientôt, Véro<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je vous ai mis une pince kam de côté !
P
Quelle chance tu as<br /> <br /> j'aimerais bien avoir une telle boutique près de chez moi.<br /> <br /> Malheureusement la tienne est vraiment trop loin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité