Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
10 février 2015

BAVOIR MONSTRE ET SON POCHON ...

je continue sur ma lancée...

des cadeaux de naissance

et de.... deux !

 pour un petit .... PAUL

 pochon aux couleurs vitaminées

 couleurs de sa chambre.

CADEAU POUR NAISSANCE8

mini serviette eponge blanche personnalisée

CADEAU POUR NAISSANCE7

et bavoir monstre !!!  GGGRRrrrrr !!!!

tuto vu sur le net

CADEAU POUR NAISSANCE9

voila,  pour le petit Paul

DSC_0604

Douce soirée les amies

à bientot !

Publicité
Commentaires
A
Joli.<br /> <br /> Bises
M
Que d'heureux tu vas faire avec toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
S
encore un magnifique cadeau qui va à coup sur beaucoup plaire !!!<br /> <br /> bises sylvie
A
Tout est merveilleux et toujours de si bon goût !!!!<br /> <br /> Où avez-vous trouver ce si beau alphabet, j'adore la modernité de celui ci.<br /> <br /> Merci et bien amicalement.
L
Quelle énergie Lydie! <br /> <br /> Je devrais t'en prendre un peu...<br /> <br /> Bisous
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité