Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
24 octobre 2011

FÊTONS L' AUTOMNE !!!

31306604_p

et les produits de saison

potiron, champignons,

et ces bonnes recettes d' automne

s' amuser avec les enfants ...

17936167_p

est-elle pas belle cette citrouille ???

réalisé avec ma petite fille !!!

Copie de IMG_6601

faire un joli décor .... en attendant les enfants

sages et surtout bien déguisés !!!

ANNEE 200917

comme Prunélia l' année passée

avec sa boite à bonbons très bien remplie !!!

IMG_6450

comme celle-ci ...

pour accueillir les enfants très sages !!!!

cartonnage lydie

je me suis bien amuser

à realiser cette boite à bonbons

pour le plus grand plaisir de ma petite fille

cg

*****

ss_101134461

(photos prise sur le net)

31320513_p

******

IMG_6453

remplir largement cette boite de bonbons ,

pour satisfaire les enfants de passage ....

et ils sont nombreux !!!!

mettre un petit coussin sur la de porte

IMG_6460

pour indiquer qu'ils seront " les bienvenus"

 de nombreuses friandises les attendent

dans cette maison !!!!

DSCN1538

les poupées les acceuilleront aussi...

pour cette belle soirée d' automne !

IMG_6650

*****

IMG_6448

puis.... le petit sac de Prunélia

attendant d' être remplit à son tour

de délicieuses friandises

" ABRACADABISTOUILLE !!!! "

le mot magique !

IMG_6128

(voilà, le petit sac broder pour l' occasion !!!)

quel bonheur de voir Prunélia

avec son large sourire de petite fille

pour cette fête de l' Automne !!!

DSCN1460

maintenant,  nous allons attendre .....

IMG_6449

avec impatience,  la fin de la semaine....

pour cette nouvelle soirée de l' automne !

IMG_6585

******

31306771_p

Bonne Journée les amies !!!

je vous remercie de vos doux commentaires

un grand bonheur de vous lire à chaque fois !!!

A bientôt !

******

 je prépare mon prochain  WK 

pour la fin de la semaine ....

trois jours en Belgique !!!

je trépigne des pieds à l' idée de retrouver

mes amies .....

 "Jadis & Naguère"(ici) et  "Loverlij" (ici)

Le blog de jadis & Naguère (ici)

VILLE DE BELGIQUE2

si, si , alors....

je compte sur vous mes amies Belges !!!

et toutes les autres amies blogueuses

vous qui me suivez

depuis le début ......sur mon blog,

je vous sais nombreuses !!!

et j' Adore ça  !!!!

pour éventuellement  me donner des bons plans !!!

sur ce beau Pays !

(boutiques, deco, Noël, restau, visite, expo, ou autres .....)

merci, d' avance les amies !!!!

à très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Comme ta petite fille a de la chance d'avoir une mamie comme toi !! Ton petit coussin de porte est adorable, comme tout le reste d'ailleurs !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Adorable la petite "sorcière" :)))<br /> Que de beaux ouvrages, dont cette magnifique boite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
V
J'adore tes créations d'Hallowwenn et ta petite sorcière est superbe!!!! De bien jolies photos!! Je viens de réaliser que tu n'étais pas dans mes liens, alors zou, tu y es maintenant!! Bises et à bientôt.
B
Wahou ! quelle boite !! C'est vrai que vu ainsi Halloween j'adhere ! Et le déguisement de Mlle est une pure merveille, jusque dans le détail du maquillage, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
N
Je crois que je suis fatiguée je vais me coucher je viens de faire une nouvelle faute a "taper" mon Dieu la honte j'ai déjà eu tellement de mal pour oser écrire!!! C Sylvie qui va rigoler quand je vais lui raconter!!!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité