Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
22 avril 2012

UN DIMANCHE ....CARTONNAGE, JARDINAGE, ET GOURMANDISE !!!

22 avril 201211

*

IMG_8206

terminer mon  cartonnage en cours

deux portes-blocs

22 avril 20122

le premier sera pour Mr Fée d' hiver, et son bureau

22 avril 20121

le deuxième pour une amie ....

IMG_8214

*

22 avril 20123

elle adore les arrosoirs ... le papier idéal, donc !!!

22 avril 20124

trouvé il y a longtemps....

à la "théière de bois" (là)

à Versailles

IMG_8164

"Exochorda" à fleurs blanches

22 avril 20129

un petit tour dans le jardin

22 avril 20126

Prunélia est venue spécialement  arroser son cerisier

entre deux averses

22 avril 20127

Le cerisier à fleurs blanches

22 avril 20128

Cognassier, sa fleurs d'un rose pale presque transparente

22 avril 201210

Malus "Aldenheimensis à Fleurs roses foncées

IMG_8211

et pour nous récompenser de nos efforts

de l' après-midi,

une petite gourmandise....

IMG_8207

une tarte aux Fraises

et sa crème pâtissière (faite maison)

nous attendait !

désolée !!! ils ne reste plus rien  !!!

IMG_8178

Bonne semaine à vous

et à mardi pour certaines !

IMG_8189

"Viburnum Carlcephalum"

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C'etait vraiment une bonne idée ce thé chez "cottage" et je n'ai même pas eu de bouchons pour rentrer!Je viens de m'apercevoir en remontant sur ton blog que cet hiver j'avais réalisé ta recette de confiture de noël qui avait été engloutie en peu de temps, délicieuse! Merci pour tes petits présents, c'est trop gentil!
S
je bave d'envie devant mon écran quand je vois les fraises. ici nous en sommes bien loin tellement il fait froid; Quant à tes cartonnages ils sont de toute beauté. quel travail de goût et minutieux !<br /> <br /> senami
C
Oh Mr Fee a de la chance son bureau sera tout beau. Mias je ne sais pas ce que je préfère..la gâteau aux fraises ou le cerisier en fleurs!!! Bises
B
Je veux bien arroser tous les jours avec une tarte pareille !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
N
Craquante cette petite poupée arrosant entre 2 averses !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité