Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
30 octobre 2012

MAMIE DES BONBONS !!!! OU JE TE JETTE UN SORT.....

cette boite à bonbons

en cartonnage et broderie

je l' ai faite pour ma petite fille

il y a quelques temps,  maintenant

A BLOG PHOTOS2chaque année.... je rempli cette boite de bonbon,

pour ....les enfants sages de mon village

 et pour mes petits enfants

bien sur !

A BLOG PHOTOS1je mets des lanternes devant  la maison,

et les enfants viennent frapper à la porte....

récolter des poignées de bonbons

A BLOG PHOTOSles enfants sont passés ....

DSC_0238les bonbons ont été partagés !!!

et peut-être tous mangés ?!

je vais  pouvoir ranger cette boite précieusement

en attendant l' année prochaine

pour la remplir de nouveau !

Bonne et douce semaine

Les amies !

Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa et cette boîte est superbe,beau w-end
T
J'ai fait la même broderie en tableau pour mes enfants et elle sert toujours!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité