Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
17 octobre 2011

EXPOSISITION A VERNON .... POUR MES AMIES BRODEUSES

LE THÈME .....

AUX FILS DE NOS VOYAGES

IMG_2179

****

EXPO VERNON OCT3

une ruelle de Vernon

EXPO VERNON OCT1

 maisons très anciennes

EXPO VERNON OCT4

******

IMG_2233

****

IMG_2356

******

IMG_2362

*****

IMG_2357

*****

IMG_2346

*****

IMG_2260

****

EXPO VERNON OCT21

*****

IMG_2282

****

EXPO VERNON OCT6

*****

EXPO VERNON OCT18

*****

EXPO VERNON OCT15

******

EXPO VERNON OCT16

*****

EXPO VERNON OCT19

******

EXPO VERNON OCT20

*****

EXPO VERNON OCT22

*****

IMG_2280

******

EXPO VERNON OCT12

*****

IMG_2353

très sympathique,

elle a une superbe boutique à Vernon

 beaucoup de belles choses

et donne des cours de cartonnage

Copie de EXPO VERNON OCT14

*****

IMG_2364

je viens de faire connaissance avec la créatrice

de .... " C mon Monde "(ici)

le blog  C MON MONDE (ici)

très souriante et disponible pour sa clientèle

j' ai enfin trouvé le modèle que je cherchais

depuis longtemps

je viens de lui commander

IMG_2363

autre personne adorable et disponible

j'ai craqué pour le modèle de ...

IMG_2369

" cuisine du cœur "

" ZAZA PIQUE " (ici)

Le blog de ZAZA PIQUE (ici)

EXPO VERNON OCT9

la dentelle par Pierre Varenne (ici)

EXPO VERNON OCT7

sa belle mère lui a apprit.....

la technique de la dentelle

il y choisit l' art contemporain

EXPO VERNON OCT8

******

EXPO VERNON OCT11

d' autres dentelières exposaient

les fuseaux de Nadine

EXPO VERNON OCT10

il faut être patiente et passionnée !!!!

IMG_2340

BRODERIE DE LUNEVILLE

atelier de Bathilde

11 rue Charles Riquier 27200 Vernon

IMG_2324

autre passionnée !!!

emmanuelle donne des cours sur demande

manuedl@gmail.com

tel : 06 24 33 22 53

EXPO VERNON OCT13

****

IMG_2228

La Boutique

" LE CARTONNIER DE MARIE " (ici)

11, rue Charles Joseph Ricquier

27200 Vernon

IMG_2227

*****

EXPO VERNON OCT5

*****

IMG_2210

****

IMG_2217

des trésors à ne pas manquer !

IMG_2349

le cartonnage de ses élèves

EXPO VERNON OCT17

à bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
R
Ton post est superbe Lydie ! Vernon est une ville superbe, tu me donnes envie d'y retourner.<br /> J'adore les ballons en tissu, je verrais bien cela accroché au plafond de la chambre de petit Lu....<br /> J'en profite pour te remercier d'avoir relayer l'info de la boutique éphémère sur ton blog. Les blogueuses sont venues nombreuses et avec toute leur gentillesse et leur enthousiasme.<br /> Plein de bisous<br /> Patricia
Z
Merci pour ce gentil clin d'oeil ! C'est un joli reportage.
C
merci pour ce beau reportage ....J'ai habité Vernon pendant deux ans et j'ai beaucoup aimé.Bises <br /> Christiane
D
Jolie ville et belle expo !<br /> Tu as dû te régaler et faire de belles rencontres.<br /> Bises.
P
Quelle jolie exposition.
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité