Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
5 septembre 2011

BROCANTE - RENTREE SCOLAIRE - COUTURE - JARDIN ....

Dimanche brocante

A BLOG PHOTOS5

voila,  un aperçu de petites bricoles achetées sur un vide grenier

dans l' état !

ensuite.... plus spécialement pour l' enfance ...

hgiu (9)

une machine à coudre en marche !!!

IMG_0651

avec sa boite

A BLOG PHOTOS4

 Prunélia va me demander

des cours de couture maintenant

IMG_0647

une petite cantine ancienne

Theme Blanc

pas vraiment pratique de nos jours

mais... tellement mignone !

IMG_0621

j' ai choisi de lui broder ce petit sac à gouter

IMG_0635

pour la rentrée scolaire de ma Princesse,

POUR MA PRINCESSE JUIN 2011 (3)

dans sa nouvelle école

IMG_0622

quelques détails du pochon

IMG_0627

recto et ... verso

IMG_0633

petit lu

IMG_0629

 le Mercredi .... jour des enfants

IMG_0642

Prunélia va pouvoir réaliser

de bon gateaux avec sa maman

IMG_0639

et se protéger avec ce tablier en toile enduite

tout juste terminé de le coudre ce matin

A BLOG PHOTOS6

belle toile enduite acheté par correspondance

  " LA MALLE DE CLARISSE " Là !

IMG_0650

Avec 0,80 cm sur  1,30 m de tissus, je crois ?

j' ai pu réaliser deux tabliers pour Prunélia

et deux pochettes,

(la première pour glisser des bonbons

et la seconde pour ranger

les emportes pièces à cookies)

il reste encore quelques petites chutes de toile enduite

elles serviront pour d' autres petits ouvrages ?!

***

 le mercredi avec les enfants

pourquoi ne pas ...

réaliser ces belles créations à manger !

(je vous donne le lien du site)

cutefoodforkids.com (clic sur le lien)

033120~1

voila... ce que vous y trouverez

ATELIERS ENFANTS 200911

***

A BLOG PHOTOS1

***

A BLOG PHOTOS

avec les oeufs

spongebob-big

bob l' éponge avec du pain de mie

bapteme

saucisses et vache qui rit

bapteme1

et les petits babibel ...

Prunelia Aout 2010 L' arrivée de la dinette et cuisine (25)

voila de quoi bien régaler et amuser nos petits !!!

Vive les mercredis !!!

********

fuy (1)

je vous offre ces quelques fleurs

fleurs du jardin

" les anémones "

fuy (2)

et les " asters"   elles commencent seulement à fleurir

A BLOG PHOTOS2

et hortensias roses

je vous souhaites une très bonne rentrée

ainsi qu' une bonne semaine

à vous toutes les amies

à bientot !

Publicité
Commentaires
M
Eh bien tu en fais de belles choses !!! Le sac à goûter, le tablier, tout est superbe !!! Quant à tes trouvailles, génial !!!<br /> Chantal ou Mamilou
E
super!!! quelles bonnes idées!!! mais quelle patience aussi!!!
L
ma fille et moi, nous sommes fan de bento, je reviens de paris, les bras chargés de petits ustensils trop kawaï.<br /> belle journée
C
Alors là, je craque pour la petite machine à coudre !!<br /> Côté sacs à goûters, j'ai "donné" récemment pour mes trois titis ! quel bonheur de leur confectionner des petits accessoires comme ça !<br /> ton sac, avec le tissu Cupcakes est absolument ravissant !<br /> bises<br /> Charlie
M
Cette petite Prunelia est bien gâtée par sa mamie ! Quelle adorable machine à coudre tu lui as trouvée ! Et quel joli pochon pour le goûter ! Merci également pour le lien qui va certainement intéresser la petite jeune fille ( 11 ans ) de la maison . Bises MN*
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 136 abonnés
Publicité