Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE FEE D'HIVER
Archives
2 septembre 2011

MA TURBULETTE EST TERMINEE .....

Mais avant .... toute chose

je veux vous dire ....

qu' à la lecture de vos de vos poèmes et billets doux, 

je souhaite...

"remercier toutes ces douces fées"

penchées sur le berceau de mon petit-fils

pour...

lui avoir souhaiter " la bienvenue "

le jour de sa naissance

 toutes ces fées bienveillantes,

 ne pourra lui apporter

 que de bonnes ondes

pour la vie.

MERCI !!!!

*******

will

deuxième jour

*********

maintenant, voici ma deuxième turbulette

BB est né 5 jours en retard !

et j'ai trouvé le moyen de ne pas être prête !!! oh !!!

donc avec un peu de retard......

IMG_0516

la voila finie !

William Laroche (2)

l' intérieur de cette turbulette

un tissus acheté au salon "Création et Savoir faire"

je ne souviens plus

chez qui je l'avais acheté, dommage !

Tissus Blanc facile à travailler

très doux comme une peluche.

William Laroche (4)

 voici la petite turbulette finie,

blanche et lin bleu

IMG_0511

avec un petit ange aux points comptés,

des boutons en forme de cœur

inévitable les petits cœurs !!!

IMG_0513

BB est paré, pour les nuits fraiches

William Laroche (3)

 très envie de lui faire ce petit bonhomme de neige

BB est pourtant né au mois d' Aout !

donc.... pas de rapport ?

à si,  peut-être le temps froid 

d' ou l' idée du bonhomme de neige hi ! hi ! hi!

William Laroche (5)

une petite astuce

pour faire des  boutons,

des petites branches de noisetiers

feront l' affaire pour les caches oreilles

de bonhomme de neige

IMG_0544

les couper en rondelles et faire deux petits trous

à l' aide d' une aiguille

et voila de jolis boutons très nature et pas cher !

du tout !!!!

William Laroche (1)

il sera certainement accroché à une poignée dans la chambre

de mon ptit bout d' hom !!!

Bon WK !!!

les Amies

*********************

La fille de Flo

" LE BLOG DU GOUMY " (clic)

****

WHO'S NEXT

 C'est du 3 au 6 septembre

à la Porte de Versailles

Si vous êtes professionnels de la Mode

ou si vous faites partie

des privilégiées qui ont une entrée ...

Allez directement dans le HALL " FAME"

STAND B 37

Et vous pourrez dire ensuite

 que vous avez vu çà avant tout

le monde !!!

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau ce tit loulou,et il a de la chance d'avoir une gentille mamy,bravo!!!!! et félicitations à tous
M
C'est sublime tout çà !!<br /> Cette turbulette est...super belle.<br /> Je viens de découvrir les photos de ce petit William... il est MAGNIFIQUE. Je pense que papi Jean doit être fier !! et vous tous aussi.<br /> Les jeunes parents ont bien travaillés, c'est une réussite ce petit !<br /> Bravo à tous et des gros bisous<br /> Monette
A
Bienvenue a ce petit bout de chou. Il est superbe ce bonhomme de neige, j'aime beaucoup l'astuce avec le noisetier quelle bonne idée. Douce semaine
N
il est vraiment trop craquant ton petit William !<br /> il sera bien au chaud dans sa turbulette si jolie vive les grand-mères !!<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> Nicolette
C
cet enfant ne peut que bien débuter dans la vie avec une grand mère si douée..bravo!<br /> bon WE!
UNE FEE D'HIVER
Publicité
Newsletter
1 137 abonnés
Publicité